Recherche des idées d' amenagement pour iveco

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
burg
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 mars 05 20:56
Localisation : essonne

Recherche des idées d' amenagement pour iveco

Message par burg »

bonjour a tous ! je possede un iveco 35.10 cg9 places et je suis en plein amenagement ! l isolation est faite le plaquage bois aussi mais je ne sais pas comment l amenage sachant que je dois transporter 4 personnes 2 motos plus le materiel et la nuit je dois avoir un couchage pour 2 personnes !! j ai donc fais une cloison au niveau de la porte lateral et j y ais mis ma banquette 3 places !! pour la position nuit je comptais faire un systeme qui permettrait de deplier le haut de la cloison ( a environ 80/90 cm du plafond) et en doublant les planches plus quelques renforts cela me ferait un lit en position haute !! si quelqun a tes photos de ce type d amenagement (apparament tres utilise en motocross sur des mercos 508!!) ou d autre idees je suis preneur !! merci a tous...
bruntch
Traficoteur
Messages : 68
Enregistré le : sam. 01 juil. 06 12:31
Localisation : la primaube(12)

Message par bruntch »

va voir ce lien : viewtopic.php?t=3268
il a fait un super aménagement,pour ma part je me suis fait une plate-forme car mon fourgon etait un poil trop court pour y mettre la moto et l'amenagement que je souhaitais,si je prend 2 moto c'est la remorque fermé (de ma fabrication) que j'utilise
burg
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 mars 05 20:56
Localisation : essonne

Message par burg »

bruntch a écrit :va voir ce lien : viewtopic.php?t=3268
il a fait un super aménagement,pour ma part je me suis fait une plate-forme car mon fourgon etait un poil trop court pour y mettre la moto et l'amenagement que je souhaitais,si je prend 2 moto c'est la remorque fermé (de ma fabrication) que j'utilise
merci pour le lien ! je l avais deja regarder ! j ai oublier de preciser que les 2 motos que je dois transporter son des dragsters !! ca donne 2,20 metres de long avec la largeur d une sportive carennee !! donc je suis oblige d avoir toute la largeur du camion !! pour la remorque j ai laisser tomber car ca passe moin inaperçu que le camion et il faut de la place pour la stationner !!!
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »