Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
voileuxyann Modérateur

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 4853 Localisation: Caen (14) Véhicule: Kangoo
|
Posté le: Mar 13 Jan 09 20:15 |
 |
De la part de bidou :
http://www.amplo.it/accessori_camper.asp
En allant sur "Sospensioni a molle", on retrouve des ressorts tonneaux, mais aussi des lames supplémentaires pour Ducato, Transit...
Par contre pour commander...  |
_____________________ Anciens cams (clic) :

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons ! |
|
|
|
 |
el fede fada Traficaménageur

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 518 Localisation: Ardèche Véhicule: Trafic L2H2 4x4 1996
|
Posté le: Mer 14 Jan 09 14:27 |
 |
Un autre, genre oscaro:
http://www.123pieceauto.com/gestion_vehicules.php
Pourquoi pas une ligne en plus pour tous les accessoiristes CC ou bateau? |
_____________________ Travailler moins pour consommer moins |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6989 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 19:17 |
 |
Je réponds avant que voileuxyann t'insulte
Là on est dans une rubrique dédiée au fourgon, pour tout ce qui est aménagement y'a un peu déjà tout ça de fait  |
|
|
|
|
 |
voileuxyann Modérateur

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 4853 Localisation: Caen (14) Véhicule: Kangoo
|
Posté le: Jeu 15 Jan 09 19:25 |
 |
En fait je m'étais auto-modéré, j'avais fermé les yeux sur cette ligne  |
_____________________ Anciens cams (clic) :

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
R.Mike Traficaménageur

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 5126 Localisation: sud-ouest Véhicule: Boxer 2.5 TDi L3H2
|
Posté le: Sam 17 Oct 09 13:08 |
 |
A partir des modèles 2002  |
_____________________  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hommedesbois Traficoteur

Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 33 Localisation: Centre Véhicule: C25D ph2 L1H1
|
Posté le: Sam 05 Juin 10 19:27 |
 |
perso, pour mon radiateur, j'ai trouvé mon bonheur chez webdealauto (oui, il est dans la liste, je sais ) ... j'étais à deux doigts d'aller fouiller dans les casses en voyant les prix (genre chez AD : 300 euros HT), avant de le trouver à 90 euros et quelques chez eux ...
comme je suis pingre, et surtout fauché, je vais systématiquement fouiller sur le net pour trouver des codes promos ... et hop : code WEBDEAL5 sans limitation de durée sur tout leur catalogue (et cumulable avec les 50% de promo exceptionnelle sur le radiateur).
Soit 86,70 euros TTC livré en 48h ... à noter, pour être sûr de la disponibilité de la pièce, je leur ai téléphoné avant de passer commande en ligne ... certains ont eu des mésaventures avec eux ... comme chez oscaro, qui je le confirme vendent des pièces sans connaître la dispo ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leboiit Traficampeur
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 7 Localisation: 64000 Véhicule: trafic 1100D
|
Posté le: Mar 21 Sep 10 15:34 |
 |
Un petit site pense bête pour l'entretien de son véhicule.
On peut notifier des laertes pour chaque point d'entretiens av réception d'une alerte mail le jours j ainsi que pour le contrôl technique ect...
On peut voir ces cout d'entretien sur l'année sa conso carbu ect ect
http://www.entretien-auto.com/ |
|
|
|
|
 |
coolfreez Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2832 Localisation: Hyères Véhicule: Albert le boxer 3
|
Posté le: Dim 28 Nov 10 11:12 |
 |
Un site sympa pour les housses et autre tapis ....
http://housseauto.com/
Voir premier post |
|
 |
|
|
|
 |
papy71170 Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 21 Jan 2010 Messages: 1867 Localisation: Chauffailles 71 Bourgogne Véhicule: ducatol3h2
|
Posté le: Jeu 20 Sep 12 11:31 |
 |
Salut voileuxyann
J'apporte ma contribution avec un site pour remettre en état vos portes latérales et lèves vitres.
http://automotoparts.eu/index-fr.php?lang=fr#SlidingDoors-tab
Du chariot complet aux roulettes, il y en a pour toutes les marques courantes et pour pas trop cher par rapport au prix de nos concessionnaires.
Commande passée le 13/09/2012 d'un chariot central, d'un chariot inférieur et de la roulette supérieure moins de 93€ frais de port compris. Pour ce prix là je n'avait même pas le chariot central chez nos concessionnaires.
Livraison ce matin par courier recommandé. Le produit et de même qualité apparente que ce qui est monté sur mon ducato. Même poids donc même matière.
D'accord made in UE (Pologne) j'ai honte mais c'est mon porte monnaie qui est content. |
_____________________ Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.
2,8 IDTD - Conso : 8,30/100 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|