Des doutes sur la boite de mon achat trafic 1.6 essence 1984

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mickaelt
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Message par mickaelt »

Je vois pas avec l'échappement, mais tu ne pourras pas te tromper c'est le seul axe qui rentre dans la boite. (plus haut c'est un simple pivot fixé au levier)

Ou tu change par un kit rabibochage sans tout démonter, moi j'ai préféré le faire, c'est pas dur, tu n'a pas à ouvrir la boite, par contre faut dégoupiller tous les "bras" (c'est comme ça qu'on dit ?) de sélections.
tonka
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Message par tonka »

mickaelt a écrit :Je vois pas avec l'échappement, mais tu ne pourras pas te tromper c'est le seul axe qui rentre dans la boite..
donc ça doit être l'entrée fléchée en rouge ...

Merci !
dada et dom a écrit :salut.
joint de sélecteur de vitesse.
il existe des kit qui ont étés, a la base, concu pour les boites JB. pas besoin de mettre la boite en pièce ;)

le joint carter de 5ème fuit et il est commandé, par contre le joint sélecteur de vitesse aussi... Est il possible de changer ce dernier sans tomber la boite avec le kit dont tu me parles ? Merci c'est urgent !
tonka
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Message par tonka »

Pour infos les joints sélecteur et queue de boite sont changés.

Je me retrouve avec une légère fuite queue de boite après 300 kms, j'ai resserrer les boulons de 13 qui ne l'étaient pas beaucoup.

Faut il les serrer à fond ou ya til un temps pour que le joint se mette en place ?


Merci
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mickaelt
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Message par mickaelt »

Justement j'ai constaté (ce qui est normal) la même chose, le joint ce tasse et il faut resserre légèrement généralement.
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Achille'
tonka
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Message par tonka »

suite et infos ...

après un mois de roulage tout va bien, plus de traces de fuite !
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