Je vois pas avec l'échappement, mais tu ne pourras pas te tromper c'est le seul axe qui rentre dans la boite. (plus haut c'est un simple pivot fixé au levier)
Ou tu change par un kit rabibochage sans tout démonter, moi j'ai préféré le faire, c'est pas dur, tu n'a pas à ouvrir la boite, par contre faut dégoupiller tous les "bras" (c'est comme ça qu'on dit ?) de sélections.
Des doutes sur la boite de mon achat trafic 1.6 essence 1984
donc ça doit être l'entrée fléchée en rouge ...mickaelt a écrit :Je vois pas avec l'échappement, mais tu ne pourras pas te tromper c'est le seul axe qui rentre dans la boite..
Merci !
dada et dom a écrit :salut.
joint de sélecteur de vitesse.
il existe des kit qui ont étés, a la base, concu pour les boites JB. pas besoin de mettre la boite en pièce
le joint carter de 5ème fuit et il est commandé, par contre le joint sélecteur de vitesse aussi... Est il possible de changer ce dernier sans tomber la boite avec le kit dont tu me parles ? Merci c'est urgent !