c25 4x4 problème de boite...

Répondre
Agamemnon
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 mai 12 9:43
Localisation : Normandie

c25 4x4 problème de boite...

Message par Agamemnon »

Bonjour,

J'ai acheté un C25 4x4 l'année dernière, un peu au pif mais attiré par le volume utile, la couleur rouge, le faible prix et l'exotisme du 4x4.

J'ai explosé le moteur peu de temps après et en remettant un nouveau moteur j'ai changé la boite pour une 2... Funeste décision parce que d'une part la boite refourguée a pas mis 1 an à mourir, ensuite parce qu'il a démonté la boite 4x4 et s'il m'a rendu la majorité des pièces, il manque un renvoie secondaire... :(

Donc, je cherche une boite de 4x4 soit en état soit à retaper... Pour le moment, j'ai une boîte 2 et ça marche impec (enfin, toute proportion gardée :D )...
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bonjour,

Serait-il possible de préciser l'intention de ce post :wink: ?

Je t'explique:
  • Soit c'est pour un conseil, retour d'expérience ou autre, alors pas de problème t'es au bon endroit,
  • Soit c'est pour une annonce de recherche d'une boîte et alors dans ce cas, je le transfert dans la rubrique qui te laissera le plus de chance de trouver ton bonheur: Les petites annonces :?:
Merci de bien vouloir le préciser :yes:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Agamemnon
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 mai 12 9:43
Localisation : Normandie

Message par Agamemnon »

Bah, c'est un peu des 2. Principalement, j'aimerais des retours expé sur les boîtes 4x4, leurs fiabilités, etc... Est-ce que ça vaut le coup de la repasser en 4x4 (conso) ?

Mais aussi aussi une recherche sur la boîte 4x4. Comme le forum est plus spécifiquement orienté trafic, je pensais que poster dans la sous rubrique consacrée aux alternatives me permettrait une meilleure visibilité (plutôt que d'être noyé parmi les demandes pour les trafics)...
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bah je comprends bien mais le forum est ainsi fait :wink: .... Je te conseille malgré tout de mettre une annonce dans la section dédiée car c'est pas dit qu'un membre ayant une boîte 4x4 dans sa cave lise tous les posts de mécanique pour savoir si sa boîte intéresse quelqu'un :bof:


Bien-entendu, comme tu cherches des avis et conseils ton post a sa place ici :yes:

Bon courage dans ta recherche ...
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Agamemnon
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 24 mai 12 9:43
Localisation : Normandie

Message par Agamemnon »

Disons que la boite 4x4, c'est plus du long terme, rien d'urgent, mais bon, si un gars croise ce fil trouvé grâce à un moteur de recherche, il peut m'envoyer un petit message à tout hasard !

:yes:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »