Probleme de dessarage du boulon des alternteurs fixation

Répondre
Avatar du membre
oemlibert
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 12 avr. 12 10:36
Localisation : Aquitaine

Probleme de dessarage du boulon des alternteurs fixation

Message par oemlibert »

Bonjour j'ai un soucis , je n'arrive pas a desserrer l’écrou de fixation situe au bas du bras de fixation de l’alternateur comment procéder? merci
For Funny Enjoy It
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Un peu de dégrippant peu faciliter les choses....

de bons outils pour le pas arrondir les tête des vis et écrous...

Si tu n'y arrives toujours pas, demande l'assistance d'une brute épaisse.... :yes:

Bon courage..... :wink:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
oemlibert
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 12 avr. 12 10:36
Localisation : Aquitaine

Message par oemlibert »

je pensais a le chauffer car je suis une brute epaisse lol.. meme avec la cle choc probleme en plus elle passe pas..lol
For Funny Enjoy It
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

un coup de chalumeau, c'est sur que ça aide..... mais il ne faut rien cramer avec.....

par contre, un petit coup d'accélérateur de particule (appelé aussi massette) sur la clef marche bien aussi..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
oemlibert
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 12 avr. 12 10:36
Localisation : Aquitaine

Message par oemlibert »

ben j'ai essayé mais que nenni elle veut pas savoir lol
en plus la ferraille qui tient l'aternateur est cassé et le gars qui l'aremonté a du y aller comme un bourrin pour la visser
For Funny Enjoy It
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Salut,

tu as pas la possibilité de couper la tête de la vis, même lentement avec une lame de scie à métaux?

J'avais du faire ça pour pouvoir desaccoupler la boite de vitesse sur ma 205 dont l'empreinte torx était completement foirée.

Après ça s'était desserré à la main. :wink:

J'espère juste que ça a pas été mal remonté au frein filet fort dans ton cas :roll:
Avatar du membre
oemlibert
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 12 avr. 12 10:36
Localisation : Aquitaine

Message par oemlibert »

je suis aller chercher le marteau pilon et il est y passé lol le boulon.. mais maintenant soudure oblige - pas de vis fillete et cassé en interne depuis longtemps dans la poulie aussi..un bourrin le garagiste..lol mais autrement c presque fini..lol
For Funny Enjoy It
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

C'est lol bien lol ennuyeux lol cette affaire lol :mrgreen: :mrgreen: lol
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
Avatar du membre
oemlibert
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 12 avr. 12 10:36
Localisation : Aquitaine

Message par oemlibert »

ca y est c réglé ça turbine lol et ça a soudé les pièces cassé a l'arc électrique..:D et revisser avec clé choc..D faible pression et ca roule encore mieux qu'avant..:D prochaine étape un HKS Super Sequential III a adapter plus relesage des cylindres et des pistons et des cylindres pose d'une crêpe sur les pistons renforces et pose d'un petit turbo..D qui y était à l'origine mais que l'ancien proprio à enlever ainsi que la direction assistée à remettre..D.. je posterai les photos des pistons pour ceux qui veulent faire pareil --- technique des voitures de courses en prépara moteur..:D
For Funny Enjoy It
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

avec un moteur pareil te faudrait un J5 4x4, sinon t'as tout le train AV qui va partir et la caisse va rester sur place ! :mrgreen: :mrgreen:
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
Avatar du membre
oemlibert
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 12 avr. 12 10:36
Localisation : Aquitaine

Message par oemlibert »

je vais renforcer la partie essieu et train avant justement../D :P
For Funny Enjoy It
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

Ca va sauter
Avatar du membre
oemlibert
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 12 avr. 12 10:36
Localisation : Aquitaine

Message par oemlibert »

En renforçant l'axe d'essieu ça passe, l'avantage d'avoir des ingénieurs chez soi lol.. en plus le chassis du mien est une deuxieme serie 290 type mime... transformé pour l’utilisation qu'en faisait les proprios avant : pompes funebres..lol et revendu en 1995. Le seul truc un peu énervant c'est qu'il a été abaissé a l’arrière pour pouvoir sortir :evil:
For Funny Enjoy It
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »