Probleme de dessarage du boulon des alternteurs fixation
Probleme de dessarage du boulon des alternteurs fixation
Bonjour j'ai un soucis , je n'arrive pas a desserrer l’écrou de fixation situe au bas du bras de fixation de l’alternateur comment procéder? merci
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- Ambubateau
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Un peu de dégrippant peu faciliter les choses....
de bons outils pour le pas arrondir les tête des vis et écrous...
Si tu n'y arrives toujours pas, demande l'assistance d'une brute épaisse....
Bon courage.....
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Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
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- Ambubateau
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un coup de chalumeau, c'est sur que ça aide..... mais il ne faut rien cramer avec.....
par contre, un petit coup d'accélérateur de particule (appelé aussi massette) sur la clef marche bien aussi.....
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Salut,
tu as pas la possibilité de couper la tête de la vis, même lentement avec une lame de scie à métaux?
J'avais du faire ça pour pouvoir desaccoupler la boite de vitesse sur ma 205 dont l'empreinte torx était completement foirée.
Après ça s'était desserré à la main.
J'espère juste que ça a pas été mal remonté au frein filet fort dans ton cas
tu as pas la possibilité de couper la tête de la vis, même lentement avec une lame de scie à métaux?
J'avais du faire ça pour pouvoir desaccoupler la boite de vitesse sur ma 205 dont l'empreinte torx était completement foirée.
Après ça s'était desserré à la main.
J'espère juste que ça a pas été mal remonté au frein filet fort dans ton cas
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- Traficaménageur
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C'est lol bien lol ennuyeux lol cette affaire lol lol
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
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ca y est c réglé ça turbine lol et ça a soudé les pièces cassé a l'arc électrique.. et revisser avec clé choc..D faible pression et ca roule encore mieux qu'avant.. prochaine étape un HKS Super Sequential III a adapter plus relesage des cylindres et des pistons et des cylindres pose d'une crêpe sur les pistons renforces et pose d'un petit turbo..D qui y était à l'origine mais que l'ancien proprio à enlever ainsi que la direction assistée à remettre..D.. je posterai les photos des pistons pour ceux qui veulent faire pareil --- technique des voitures de courses en prépara moteur..
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- phildeparis
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En renforçant l'axe d'essieu ça passe, l'avantage d'avoir des ingénieurs chez soi lol.. en plus le chassis du mien est une deuxieme serie 290 type mime... transformé pour l’utilisation qu'en faisait les proprios avant : pompes funebres..lol et revendu en 1995. Le seul truc un peu énervant c'est qu'il a été abaissé a l’arrière pour pouvoir sortir
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