housse de siege

Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

pyn a écrit :franchement je suis super méticuleux et j'ai fait glisser les housses tout doux, mais au bout de quelques centaines de km j'ai remarqué ces problèmes qui ont finit par vite empirer.
:cry:
c'est dommage elles ont un look bien sympas p/r au pryde, mais niveau qualité de fabrication, y a pas photos...4 ans sans pb, juste la couleur qui avait passé pour un ami.
etonnant j'ai la mienne depuis 1 an et depuis et elle est encore nickel ca a pas bougé
Avatar du membre
manyp
Traficaménageur
Messages : 656
Enregistré le : mar. 31 janv. 06 19:14
Localisation : normandie, Rouen

Message par manyp »

Disons que je n'ai pas eu de chance...je suis tombé sur la mauvaise paire
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

recontacte mathieu il pourra peut etre faire qlq chose pour toi et te les changer en "garantie"
Avatar du membre
gamelman
Traficoteur
Messages : 87
Enregistré le : dim. 22 oct. 06 16:30
Localisation : perpignan

Message par gamelman »

par contre ne lé lavez pas :non: elles perdent toute leur couleur
Bocou de soleil , bocou d enduro et un joli trafic
nico29
Traficaménageur
Messages : 273
Enregistré le : ven. 10 juin 11 22:55
Localisation : Brest

Message par nico29 »

petite remontée de post dans les règles de l'art :D
Je suis à la recherche de housse assez discrète. En gros les hubiscus sont jolies mais trop tape à l’œil pour tous les jours à mon goût.

J'aime bien les neilpryde 2012 : http://www.diabolofunboard.com/spip.php?breve2601

Par contre je les ai pas encore vu en métropole :-(

Sinon pour le modèle 2011 : http://www.notik-shop.fr/fr/goodies/106 ... pryde.html

J'ai mon frère qui en a et les bandes grises font des marques sur les vêtements. Avez vous le même soucis ?

De plus comment cela se passe sur un vivaro 2011 avec les appuis tête et les accoudoirs ?

Merci et si vous avez des sites pour en commander d'autre je suis preneur. Car en temps que kitesurfeur prendre du neilpryde n'est pas évident :P :P lol

Merci à tous pour vos reponses
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »