bonjour a tous du 68

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
jess

Message par jess »

salut george.. merçi du conseil.. de toute façon chez N.A il n 'ont presque rien en Stock..ça m'enerve donc je vais laisse Tombé chez eux... :mrgreen:
Merçi a Sylden 40 aussi, j a failli t'oublier.. :oops:

Je vais mette un simple coupe batterie pour le couplage Tout simplement pour le Moment... :wink:

Pour jazzetc, merci mais justement je profite de l'hiver pour faire mes travaux comme ça il sera fini avant l'été... :wink:

J ai un Garage chauffé pour Bricolé... :yes:

Quelques photos de Mon debut d'amenagement..je commence par l'isolation phonique car la Tole d'un traf c 'est une Feuille de Carton.. et j'ai pas envie d'entendre la Pluie quand je regarde la Télé...:mrgreen:

Image
.(Plaques de Goudrons adhesives special Auto...).. :yes:

Image

Image
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

No soucis :yes:
J ai un Garage chauffé pour Bricolé...
Oh le veinard , ça va spider alors l'aménagement :P :yes:
@ +
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Salut Jess,
Pour les photos, c'est mieux que tu les ajoutes sur ton premier message en utilisant le bouton "éditer"... Cela évite d'avoir à parcourir tout le post pour ceux qui viendront admirer ton oeuvre :wink:
Pour la pluie, une fois isolée (multicouches + CP), la tôle ne fait plus beaucoup de bruit :mrgreen:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
jess

Message par jess »

[quote="Philip´nautic"]
Pour la pluie, une fois isolée (multicouches + CP), la tôle ne fait plus beaucoup de bruit :mrgreen:

*Justement c 'est pour ça que j 'ai rajouté ces plaques insonorisantes ...pour ne plus du tout entendre La pluie... :mrgreen:

Idem pour les cotés, j 'aime pas entendre les passants ni le bruits de voitures lorsque je suis en train de siesté dans le Trafic....(j habite en ville...) :wink:

Je vais mettre mes photos au debut..ok... :yes:
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Je m'ai trompé pour les photos :mrgreen: (merci Ambubateau de me rafraîchir la mémoire) :wink:
Jess, pour montrer ton travail et l'évolution de ton aménagement, tu peux créer une page ici
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:respect: :respect: :respect:

Je vous en prie cher maître....

:oops: c'était pourtant anonyme...

et je ne pensais pas être démasqué.... :bof:

d’ailleurs, je n'existe même plus...... :non:

:P :P :P :P :P


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
jess

Message par jess »

[quote="Philip´nautic"]Je m'ai trompé pour les photos :mrgreen: (merci Ambubateau de me rafraîchir la mémoire) :wink:

Ahh..! Ambubateau c 'est le meilleur...ou presque.. :yes:
etant voisin avec Lui de tres pres à Mulhouse, il m 'a cordialement invité pour le café et fais le Tour du proprietaire de son Cam... :yes:
Une Foule de bon conseils ont suivis.. ce qui fait que grace a Lui je me suis couché beaucoup moins bète sur la façon d'amenager... :mrgreen:
Merci encore a lui et a son epouse (et au chien) pour l'acceuil...Promis le prochain café c 'est pour Moi bientot, dans mon trafic amenagé..!
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

Je n'ose inviter Ambu' en Bretagne :P :P
de peur qu'il ne me bouffe trois sangliers, avec un avatar pareil :mrgreen:
Mais non il n'est pas gros :lol: par Toutatis !
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oo: Ah c'est pour ça........ :!:

Je me demandais en cliquant sur le lien que tu as mis, pourquoi tu m'avais fait disparaître..... :wink:

maintenant je sais.....

mais je te rassure, quand je me déplace, c'est comme pour les rassos, j'emporte mes casserolles et ce qui va dedans..... :P
Mais non il n'est pas gros :lol: par Toutatis !
j'avoue que je suis peut être un peu bas de poitrine..... :roll: ......... :bof: ....... :non:



mais je suis une bibliothèque complète avec mes 320 livres.... :P :P :P

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »