crochets pour vêtements, combinaisons, etc.?

Répondre
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

crochets pour vêtements, combinaisons, etc.?

Message par a666 »

bonjour,

une partie encore vierge dans mon camion est la paroi arrière droite, la partie est isolée mais pas encore finie. je pense y faire une rangée de crochets pour prendre toutes sortes de choses: blousons, combinaisons, etc. puis de caler tout ça avec un élastique horizontal.

mon problème sont les crochets, il faut qu'ils soient courts (je ne veux pas trop perdre de place en hauteur), il faut que les choses restent en haut mais qu'elles soient faciles à mettre et enlever et puis aussi que ça tienne (combinaisons mouillées...).

avez-vous des idées? je pense à une dizaine de crochets...



Image
Modifié en dernier par a666 le lun. 30 janv. 12 9:15, modifié 1 fois.
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Si tes vêtements ont un petit lien dans le col, il y a par exemple, chez accastillage diffusion de petit crochet qui devrait faire l'affaire. Il existe aussi des porte-manteaux qui se replient sur le coté, (voir les magasins de bricolage).

Autrement pour fixer le "sandow au kilomètre", tu peux mettre les crochets ci-dessus placés à l'horizontale et fixés par des rivets POP.
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

mon souci avec les petit crochets ouverts est que sur un dos d'âne ou autre le paquet se décroche en bloc. il restera le sandow qui tiendra le tout sur le côté mais quand-même...

j'avais donc pensé à des crochets avec des petits clapets qui retient ou coincent le tissu, un peu dans ce genre, différents en moins chers bien sûr. cela existerait-il?
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »