Porte velo Hyundai

Répondre
Avatar du membre
Deanosore
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 mai 11 9:54
Localisation : Lourdes

Porte velo Hyundai

Message par Deanosore »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: mauvaise rubrique.

Bonsoir tous le monde.

Es ce que quelqu'un serait qu'elle type de porte velo il faut pour un hyundai h100 ?

Ou si il existe des portes velo universel.

Merci de vos réponses !

a +
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

tu peux trouver des portes vélos à sangles pour hayon dans les magasin de sport genre Décathlon.

Pour les portes vélos fixes sur l'arrière, je pense que ça risque d'être trop lourd pour les vérins de hayon.

Sinon il y a toujours la possibilité de prendre un modèle qui se fixe sur l'attelage si tu en as un.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Deanosore
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 mai 11 9:54
Localisation : Lourdes

Message par Deanosore »

J'aurais préféré un type de porte velo fixe, je vais me renseignée sur ce qui se fixe avec des sangles.

J'ai vu pas mal de porte velo fixe, mais sur les T4-T5, Trafic nouvelle génération, ceux genre de vehicules en gros ^^.

Et apparament chaque porte velo a son type de camion, et j'aimerais en trouvé un qui s'adapte sur le hyundai h100.

Parce que je sais pas si celui a sangle serait assez solide, je dois pouvoir mettre un velo ou plusieurs, mais aussi un kayak freestyle. !

P.S : Attelage, c'est la boule pour mettre les caravanes ou remorques ? Oui j'en est un !
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Deanosore a écrit : , mais aussi un kayak freestyle.
Je ne connais pas le poids d'un tel katak mais les portes vélo Fiamma fixes sont limité à 45kg il me semble :bof:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Deanosore
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 19 mai 11 9:54
Localisation : Lourdes

Message par Deanosore »

C'est dans les 10-20 kilo ca devrait etre bon :) ! Je vais aller me renseigné a feu vert jeudi aprem !
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Portage »