frein arriere droit bloqué... la solution !

Répondre
hondaboy13
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : dim. 24 avr. 11 0:03
Localisation : 13

frein arriere droit bloqué... la solution !

Message par hondaboy13 »

salut, j ai laissé mon expert une semaine au parking, et hier je veux le prendre pour rouler, roue arriere droite bloquée :!



SOLUTION : ptit coup de marteau pour decoller les machoires de frein
et ca marche !


en fait ils ont collé car j ai laissé le camion une semaine sans rouler et avec la pluie de folie de toute la semaine derniere... ca a legerement collé


moralité : vous affolez pas, des fois un ptit coup de marteau et une cale en bois ca decoince le tout ! :yes:
Adalberon
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 août 11 11:56
Localisation : Ardèche

Message par Adalberon »

Bonjour,

Il faut faire attention ! J'ai un peugeot Expert de 2007 et il y a eu des rappels concernant certain de ces véhicules justement à cause des tambours !

Moi aussi cela a commencé par se coincer de temps en temps, puis un jours cela a complètement lâché.
Une fois apporté à Peugeot pour explication, ils m'ont dit que cette série avait eu un rappel pour changement de tambour gratuit. Mais c'est l'ancien proprio qui l'a eu, et ne m'a rien dit ...
Plus de peur que de mal, mais quand ça lâche, cela ne prévient pas !
hondaboy13
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : dim. 24 avr. 11 0:03
Localisation : 13

Message par hondaboy13 »

moi c est un 2001... et je m en etais pas servi depuis 15jours, il avait plu... ca a du s oxyder un peu...

mes freins arriere sont neufs, ils ont été changés avant l achat de mon expert... :yes:

ca me l a plus fait... depuis ! :bof:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »