Lit en longueur et repliable pour Master H1l2

djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Sa c'est intéressant! je vais me mettre en quête de cette entreprise. Tu n'aurai pas le nom par hasard?
Voici l'adresse : http://www.michelribette.com/rubriques/ ... _polyester

L'adresse est dans ce forum dans la rubrique les adresses utiles sur le net et ailleurs.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

110 c'est pas très large, surtout quand on est grand, 130 c'est mieux surtout à 2
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Heim
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 29 mai 11 11:05
Localisation : Ain

Message par Heim »

worldcarpe57 a écrit :il ne met pas de clic clac , il veut faire une banquette et l'assise sera en 2 parties , pour faire le lit il devra déplié la seconde planche , pour les matelas il aura 2 identiques , un l'assise et l'autre le dossier .
C'est bien sa Heim ?
C'est bien sa Worldcarpe57 :wink: je posterai les photos dès que le system sera conçu, du coup c'est sûr, j'opte pour ça.
djodjo44 a écrit :Fais attention. Les plans, c'est bien mais si cela ne correspond pas à la réalité tu coures à la déconvenue.
Oui je sais, c'est juste pour avoir une vue d'ensemble, je ferai tout avec les vrai mesures sur place. Et puis sa peu encore changer :)

Merci pour le lien, je vais me renseigner.
freerider a écrit :110 c'est pas très large, surtout quand on est grand, 130 c'est mieux surtout à 2
Faut bien s'adapter à ce petit espace, et 110 c'est suffisant à deux, faut juste dormir coller : :lol: (ce sont des petites tactiques de rapprochement)

oui mais bon
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

jte dis ça parce que je l'ai testé à 2 ! je dois avoir 120cm (une 3è jambe éh ouais :???: :arrow: ), nan sérieux, un truc comme ça, je mesurerais demain, mais c'était pas de trop et je suis plutôt du genre grand et sec !
eh oui ça favorise les rapprochements, pas trop le choix de toute façon :lol:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Tomaz Gruyere
Traficoteur
Messages : 94
Enregistré le : dim. 07 août 11 10:26
Localisation : Albertville - Savoie
Contact :

Message par Tomaz Gruyere »

Salut,

Pour moi le lit peigne est top je pense... surtout pour un L1! Et pas de gros mouvement!

A+
Qu'est-ce qu'un Suisse? C'est un Belge en plus lent...

SUIVEZ NOTRE ROAD TRIP <<DEPART JANVIER 2012 >>
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Techniquement et en choisissant bien son coup, il doit y avoir possibilité de faire l'assise en 2 parties,combinées à un "peigne".

Autrement, la solution pour dormir à 2 dans un lieu étroit, c'est de mettre "des ridelles" comme sur les bateaux.

Dans ma jeunesse j'ai dormi à 2 dans un fauteuil qui faisait canapé, prêté par beau-papa. Sa fille lui à rendu le fauteuil défoncé et beau-papa n'a pas posé de question.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »