Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dedemiss Traficampeur
Inscrit le: 23 Juin 2011 Messages: 5 Localisation: 04 Véhicule: iveco daily
|
Posté le: Jeu 23 Juin 11 16:56 |
 |
bonjour je télécharge vehiplan + le dll qui manque mais ils vont dans IZArc et je ne sais pas colmment faire pour associer vehiplan au dll ni comment décompressé
pouvez vous m'aider svp?? |
|
|
|
|
 |
Fab&Gwen Traficaménageur
Inscrit le: 09 Mar 2011 Messages: 1332 Localisation: Changeante Véhicule: Le jardin des lapins
|
Posté le: Jeu 23 Juin 11 17:03 |
 |
Première question l'archive :
Si tu fait un clic Droit sur le fichier télécharger, tu doit avoir un menu contextuel avec une liste de choix d'actions qui s'ouvre, dont un choix doit être "Décompresser" ou "Extraire" ou quelque chose du genre |
_____________________ Notre présentation |
|
|
|
 |
dedemiss Traficampeur
Inscrit le: 23 Juin 2011 Messages: 5 Localisation: 04 Véhicule: iveco daily
|
Posté le: Jeu 23 Juin 11 17:22 |
 |
merci de ta réponse
oui j'ai extrait mais mainteant il me dit qu'il manque le un dll, le dll je l'ai téléchargé aussi mais comment je fait pour l'associer avec véhiplan??? |
|
|
|
|
 |
babylon49 Traficampeur
Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 3 Localisation: 49 Véhicule: c25
|
Posté le: Jeu 21 Juil 11 17:42 |
 |
a tu trouver la reponse parce que moi c'est pareil j'ai le meme souci que toi |
|
|
|
|
 |
t4four Traficampeur
Inscrit le: 23 Juil 2011 Messages: 1 Localisation: Caen Véhicule: vw T4
|
Posté le: Sam 23 Juil 11 13:20 |
 |
Bonjour,
j'ai découvert Véhiplan, il y a un petit 1/4h, que j'ai immédiatement installé sur mon windows XP. Mais comme vous, est apparu ce message d'erreur du manque de l’extension vb6fr.dll. Bidouillant pas mal l'ordinateur je sais que ce type d'extension a un emplacement spécifique dans le système.
Alors si vous êtes comme moi sous XP, essayez de copier le fichier vb6fr.dll à cet emplacement: C:\WINDOWS\system32
En faisant quelques recherches sur les anciens posts, il me semble que l'idée avait déjà était soulevée mais bon...
Je ne suis pas possesseur d'un trafic mais d'un t4... J'espère quand même que mon intervention sera appréciée et que je passerai au travers des oouuuhh!!!! Je suis en train de repenser l'aménagement du fourgon et quelques soit la base du véhicule, de bonnes idées et commentaires sont partagés sur ces forums .
bye |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6989 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Sam 23 Juil 11 18:50 |
 |
t4four a écrit: | Je ne suis pas possesseur d'un trafic mais d'un t4... J'espère [...] que je passerai au travers des oouuuhh!!!! |
T'inquiète dans ce sens tu ne risques rien
C'est si t'avais eu un Trafic sur le forum T4 que ça aurait craint pour toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|