Boxer 2.8HDI, 2oo1, L2H3, 3pl, The Spirit Of Adventure
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
serendipity Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 4531 Localisation: Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne Véhicule: Berlin Goooo!
|
Posté le: Mar 12 Juil 11 13:46 |
 |
Tres joli travail,  |
_____________________ ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux |
|
|
|
 |
Jo la Fiotte Traficaménageur

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 4305 Localisation: Finistère Baie de Douarnenez Véhicule: Tuppe Ducato 2.8 JTD
|
Posté le: Mar 12 Juil 11 21:29 |
 |
C'est fou..! "Quand Jonpol s'éveillera..!" Cela pourrait faire le titre d'un "remake"..
De plus, il a de l'aide et ils travaillent très bien.. En un mot:
SUPER..! |
_____________________ Mon ex Cam "Karrigenn": http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=24243
La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire. |
|
|
|
 |
R.Mike Traficaménageur

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 5125 Localisation: sud-ouest Véhicule: Boxer 2.5 TDi L3H2
|
Posté le: Jeu 21 Juil 11 13:53 |
 |
Superbe boulot ...
ce fut long ... mais comme tout ce qui est long ...  |
_____________________  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rorock Traficoteur
Inscrit le: 11 Fév 2010 Messages: 43 Localisation: 79;17;85 Véhicule: Fiat Ducato
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 19:45 |
 |
ba mon conchon ça avance bien aussi par ici, par contre tu l'aurais fini quand tu fils aura le permis ??? lol |
_____________________ ancien "transiteu amenageu" et dorenavant fiaté ducaté L3H2 en cours d'amenagement |
|
|
|
 |
michel.geo Modérateur

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 5484 Localisation: LYON Véhicule: TRANSIT Combi 2005
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 20:14 |
 |
Oublie pas de passer une couche d'antirouille, encore un peu et tu auras droit à une carte grise collection.  |
_____________________ Mon ancien aménagement: http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] ht=transit
---------------------------------------------------------- |
|
|
|
 |
serendipity Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 4531 Localisation: Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne Véhicule: Berlin Goooo!
|
Posté le: Ven 29 Juil 11 20:28 |
 |
maj du 8 Juillet et les commentaires du 21 au 29
Donc les commentaires vont aussi vite que l'aménagement CQFD
tiens je vais m'en jeter un petit  |
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Lun 01 Aoû 11 14:09 |
 |
je me fais (très) rare et que vois-je en passant ? Jonpol qui aménage comme un fou ! Arrêtez-le, il va se faire un claquage !
Bravo à toi et bonne suite. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta "papamobile" comme je l'avais appelée au deb...
a+  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
Xav Traficoteur

Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 49 Localisation: Toulouse Véhicule: Trafic T1200D L2H2
|
Posté le: Mar 02 Aoû 11 8:26 |
 |
Bravo pour ton travail, c'est Beaauuuuu ! tout bien nickel et bien fini !
Ca laisse rêveur...
Je vais suivre ton aménagement avec grande assiduité (et te piquer des idées de ci de la) tu veux pas me prêter aussi tes mains ? Je t'échange une de main gauche contre une de tes mains droites !
@++ |
|
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Mer 03 Aoû 11 11:11 |
 |
Merci à tous pour les commentaires
@hf38: Content de te lire à nouveau, c'est vrai que tu te fais rare ...
Xav, pour te donner bon espoir, saches que les photos flattent la réalité .... Il y a toujours une multitude de défauts ou raté visibles lorsque tu as le cam's devant toi !
Pour ma part, j'essaie de m'appliquer au maximum avec les moyens du bord et s'il y a un raté facile à reprendre, je refait la pièce, sinon .... j'apprend à vivre avec
J'ai continué les mises à jour mais petit à petit car il faut que je formate le pc de la maison qui perd la connexion ou se fige toutes les 5 min ....
Du coup, ça prend énormément de temps et dans la même soirée, il m'arrive de recommencer la même partie 2 ou 3 fois (texte et tofs !)
MAJ du 11 et 12 avec essentiellement de l'électricité |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 11 11:20 |
 |
MAJ du 13 et 14 avec l'arrivée du frigo dans le cam's et la suite du meuble/lit
Pas de photos, mais j'ai également fait (en grande partie) le coin cuisine, opérationnel, que je continuerais le week-end du 15 Aout  |
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 11 11:25 |
 |
Oh bin ça avance ici !
Il va être prêt pour cet hiver !  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
serendipity Modérateur

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 11 11:36 |
 |
Citation: | il m'arrive de recommencer la même partie 2 ou 3 fois (texte et tofs !) |
tapes tes maj sur un traitement de texte en mettant le nom de la photo prévue et copier/coller tu mets les tof à leurs places ça marche super et on ne perd rien  |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 11 11:48 |
 |
Merci pour l'info ..... C'est ce que je fait pour les MAJ à venir (celles du début des travaux dans le cam's) mais pour celles-ci, afin de gagner du temps, j'ai préféré les faire (et refaire ) en direct live ... |
______
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|