aide pour fixation meubles haut

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Avatar du membre
jpm71170
<font color=006600>Modérateur</font>
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

aide pour fixation meubles haut

Message par jpm71170 »

salut à tous, j'ai besoin d'idée pour la fixation de mes meubles haut.
Je pensais les fixer directement sur les renforts de caisse (vis à placo ou rivet et équerres) au mur et au plafond mais j'ai peur que ça se décroche (au plafond) au bout d'un certain temps.
Ce ne sera pas pour mettre lourd (vetements, papier toilettes, assiettes et verres en plastiques....)
Comment vous faites pour les fixer dans vos trafic?
Merci.
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
biscay
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 mai 06 9:57
Localisation : dax

Message par biscay »

salut jpm 71170
je n'ai pas de trafic mais un c25, peu importe mais le meme pb me suis posé..... :hum:
les parois du placard sont fixées avec des visses placo dans mon habillage cp 10mm et collé au PPU (colle polyurethane expansive), le support bas qui recevra tes fringues, verres... est aussi vissé, collé PPU sur les tasseaux des parois.
par contre rien n'est attaché au plafond :bof: , j'ai testé avec ma caisse à outils à l'interieur et rien n'a bougé.
maintenant si en plus tu rajoutes des equerres, faudrait vraiment s'y suspendre pour tout arracher.
bon courage
Deux milliards d’impôts ! J’appelle plus ça du budget, j‘appelle ça de l’attaque à main armée !
(J.P. Belmondo/La chasse à l'homme/audiard)
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »