une centralisation pour vos camion?

Répondre
Avatar du membre
vasco1000
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : ven. 16 déc. 05 19:40
Localisation : chartres

une centralisation pour vos camion?

Message par vasco1000 »

voila, ca'y'est, c'est reussi, j'ai enfin trouvé une centralisation pour mon trafic sur ebay et elle marche nickel 8) . J'ai un peu galleré sur la premiere porte pour trouver le bon enplacement (à cause de la vitre) mais ensuite ca va tous seul

le seul petit hic ( eh oui sinon ca aurai été trop facile) c'est que je n'ai plus la condamnation de l'intérieur sur les deux portes avant (obliger de déconnecté la barre relieuse) mais bon... on s'enferme rarement de l'interieur :roll: et il faut que je trouve a la casse un connecteur a ressort pour centraliser la porte latérale(manuelle pour le moment)

enfin tous ca pour dire que c'est plus sacrément plus pratique que d'ouvrir toutes les portes une a une en faisant le tour du camion surtout pour moi qui travail avec

ah oui j'ai acheter le kit ( 4 moteur + cablage + télécommande) env. 60 euro
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

j'en ai acheté un aussi pour mon transporter, j'ai pris sans télécomande (31€ port compris) parceque j'ai pas trop confiance en la fiabilité ondes :oops:
j'ai peur sque ce soit un peut trop simple à décoder pour certains lorsque c'est pas de la monte origine constructeur :roll:

pour la porte latérale, j'ai pris à la casse un contacteur comme on trouve au niveau des males arrières sur certaines voitures (fiat tipo pour celui là) et çà marches impec :yes:

Image
Avatar du membre
vasco1000
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : ven. 16 déc. 05 19:40
Localisation : chartres

Message par vasco1000 »

merci pour l'astuce du contacteur. C'est vrai que je me suis aussi posé la question pour la télécomande mais je l'ai prise pour le coté pratique vu que je fait souvent des aller retour a mon camion dans la meme journée
Nicomax
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 mars 06 21:16
Localisation : Montpellier

Message par Nicomax »

C'est super pratique la centralisation...
vous savez pas ou on peut trouver des kits adaptables?
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

j'ai acheté le miens chez lui : http://cgi.ebay.fr/Kit-complet-fermetur ... dZViewItem
malgré ces notes négatives, le gars est correct , la marchandise conforme, le paquet bien embalé, payement envoyé lundi, colis reçu vendredi :yes:

pour le prix, il à qugmenté d'1 € (il rebaissera surement, il l'à déja fait :wink: ) mais déconnez pas, il en à plein et personne n'enchéris dessus, allez pas vous marcher dessus si y'à des intérèssés :mrgreen:

son kit à un gros avantage il y à 2 moteurs pilotes (portes avant, l'ouverture d'un de ces 2 vas commander les 4) et 2 esclaves alors que j'ai croisé pas mal de kits ou il n'y à qu'un pilote :bof: dommage quand tu te trouves à ouvrir à la clef coté passager, çà ouvre que ta porte :evil:

si non, pour la porte latérale faut bidouiller un contatceur et selon le système de verouillage manuel d'origine , faut savoir qu'il y aura de al petite bidouille en vue :wink: mais rien d'insurmontable :!:
Nicomax
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 mars 06 21:16
Localisation : Montpellier

Message par Nicomax »

Merci c'est plus clair maintenant...
J'ai vu le kit sur ebay, le gars a quelques evaluations qui font peur!
Pour ceux qui préferent avec télécomande il y a ça aussi:

http://tunimpex.fr/shop/product_info.php?products_id=66

Si tu peux nous mettre quelques photos de l'intallation tu deviendras sans aucun doute le nouveau Centralized Closing Master :D
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

celui de ton liens nocomax, il est pas cher pour un modèle à télécomande mais si tu t'en sert à la clef , il n'à qu'un moteur pilote (celui qui à 4 fils) et 3 esclaves (2 fils)

pour les photos du montage, j'en ferait mais çà avancera assez peu de monde car j'ai un t3 vw :roll:
et hormis les portes avant, les serrures n'ont sans doutes rien à voir :hum:
Wallas

Message par Wallas »

Bien vu la connectique pour la porte latérale :yes: j'ai déjà acheté un kit du même genre chez conrad mais je me grattais encore la tête pour la porte latérale.

:mrgreen:
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

l'idée est pas de moi, je ne suis qu'un infâme copieur :mrgreen:
par contre ces kits sont fait pour des voitures, donc faut aussi du fil de 1mm2 un fer à souder et de la gaine thermo rétractable pour ralonger le faisceau proprement (cet aprém' j'me suis de mandé si le faisceau du kit que je venait d'avheter n'était pas fait pour une smart :oo: :mrgreen:
Wallas

Message par Wallas »

Ce n'est pas vraiment un Pb.

:mrgreen:
jeg
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 02 mars 06 16:27
Localisation : Rennes

Message par jeg »

Je resorts ce post. Moi aussi j ai achete un de ces kits, et quelle galere a monter! Vous y etes arrivés? j ai l impression que le kit n est pas adapte a mon van: la course du moteur me parait courte, du coup soit la porte se ferme et reste fermee soit elle se ferme pas, enfin super chaud a regler.... :evil:
Wallas

Message par Wallas »

Salut jeg.

Décidément tu as toujours une longueur d'avance sur moi. J'ai aussi fait l'acquisition d'une fermeture centralisée mais je viens tout juste de récupérer un connecteur comme me l'a souffler quatraplaf sur une Punto. Je pense effectuer le montage bientôt comme on a le même fourgon je verrai comment ça se passe pour moi et te tiendrai au courant.

A suivre
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

jeg a écrit : la course du moteur me parait courte, du coup soit la porte se ferme et reste fermee soit elle se ferme pas, enfin super chaud a regler.... :evil:
pour le t3 çà marche impec, juste un réglage hyper chiant de la tringle passager mais maintenant çà vas,
j'ai pas saisi ce qui cloche, t'as pas un croquis ou une photo pour expliquer ?
Avatar du membre
Yves
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : lun. 08 mai 06 19:47
Localisation : Bain de Bretagne
Contact :

Message par Yves »

Bonjour,

Je tente ma chance ...
A tout hasard, y en a t'il parmis vous qui on fait cette installation sur un Boxer ?

Yves
jeg
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 02 mars 06 16:27
Localisation : Rennes

Message par jeg »

Je vais essayer d expliquer comment je l ai monte
en fait j ai vise la tige relie au moteur a la tige qui part de la serrure...
la serrure faisant monter ou descendre cette tige.
Sinon il y a une autre tige qui part du loquet situe a l interieur du vehicule mais je pense pas pouvoir me relier a cette tige car trop haut dans la portiere a cause notamment de la vitre...
je sais pas si c clair, enfin hier j ai commence a voir d ou vient mon pb: quand je fais mes essais je revisse pas tout l habillage plastic donc du coup le locket du haut descends pas bien ou monte pas bien... peut etre en vissant tout bien ca le fera mais le probleme si ce n est pas bien regle c est galere de tout redemonter.... :non:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »