Trafic Génération

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
guyanel

Trafic Génération

Message par guyanel »

Un Multivan à la sauce Renault:
http://www.automag.be/article.php3?id_article=195
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Vu dans les commentaires de ce même site :

je ne pense pas que l’écart soit immense entre un T5 multivan et un trafic generation. Pour avoir utilisé les deux sur routes de montagne je peux dire que le renault est nettement mieux, meilleure tenue de route, meilleur freinage bref nickel. La banquette du multivan n’est pas plate contrairement au renault. L’écart de prix est de 7000 Euros. Il est vrai que wv a pété un cable sur les tarifs.

7000 euros de moins qu'un VW :shock:
Si c'est pour le même aménagement (je pense surtout au frigo...) comment ils font pour vendre des multivans!!???
Remarque, c'est peut-être parceque Renault n'en fait pas beaucoup la pub semble-t-il.
guyanel

Message par guyanel »

Oui c'est sur, VW va surement changer de raison sociale et devenir RW (RichWagen) :roll:
pyfivel
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 janv. 06 8:07

Message par pyfivel »

Pour info, je viens de demander un devis pour l'achat d'un Trafic Generation 2,5 Quickshift à mon agent Renault de mon village et j'ai eu 23% de remise d'office sans négocier (avec reprise 8000€ de mon combi vivaro de 2002 et beaucoup de km).
Je crois que je vais signer.
28000€ pour un Trafic Generation 2,5 Quickshift neuf... au lieu de 34500...
fix_k
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
Localisation : pointe bretonne

Message par fix_k »

Merci de nous dire à l'occasion ce que tu penses de la quickshift 6. :wink:
pyfivel
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 janv. 06 8:07

Message par pyfivel »

fix_k a écrit :Merci de nous dire à l'occasion ce que tu penses de la quickshift 6. :wink:
Après avoir signé le bon de commande, mon revendeur est revenu me voir le lendemain m'expliquant qu'il lui était impossible de le commander en boite auto... Malgré les pubs de Renault...
Comme le 2,5 ne m'intéressait qu'en boite auto je vais commander un 1,9 (que je trouve largement sufisant sur mon Vivaro actuel) en finition Evado.
fix_k
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
Localisation : pointe bretonne

Message par fix_k »

Merci pour l'info.

Apparemment, cette BVR ne semble pas encore au point. :bof:

Alors qu'elle apparaît dans les catalogues. :???:
Kal
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 janv. 06 15:00
Localisation : Sud-Ouest

Message par Kal »

pyfivel a écrit : Après avoir signé le bon de commande, mon revendeur est revenu me voir le lendemain m'expliquant qu'il lui était impossible de le commander en boite auto... Malgré les pubs de Renault...
Comme le 2,5 ne m'intéressait qu'en boite auto je vais commander un 1,9 (que je trouve largement sufisant sur mon Vivaro actuel) en finition Evado.
Bizarre, bizarre.... :hum:

On en trouve des neufs en stock par mandataire...

http://renault.autostoc.fr/Renault-Traf ... -4769.html

http://renault.autostoc.fr/Renault-Traf ... -4814.html

Kal
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »