parking de plage tranquile sans barres au nord des landes

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

parking de plage tranquile sans barres au nord des landes

Message par latortue »

Hello,

Je descend vers le nord de l'Espagne dans quelques jours et l'on est à la recherche de quelques endroits où faire des pauses sur la route.

Je cherche un accès à la mer tranquille pour se poser en fourgon haut (donc pas de barres) en haut des landes, genre entre le Pilat et Mimizan, voir Moliets s'il faut, sauvage si possible en évitant les stations balnéaires ou au moins en évitant les pires.

D'autre part, y a t il un endroit à Saint Jean de Luz où l'on peut se poser en fourgon haut, près de la mer, près du centre ou sur la partie nord de la baie tant qu'à faire :mrgreen: ? Pas forcément pour la nuit, pour la journée ce serait déjà pas mal. Bon là je me doute bien que je demande la lune, mais si quelqu'un connait...
Avatar du membre
Spidon1218
Traficaménageur
Messages : 464
Enregistré le : mar. 02 févr. 10 18:52
Localisation : 12 / Salles-la-Source

Message par Spidon1218 »

Ben perso, une plage accessible dans les landes, là je sais pas :bof:

Mais j'ai déjà dormis dans un 508 ralongé garé sur le parking au bord de la baie en pleine ville ! la gendarmerie était passée mais ne nous avait pas emmer... donc comme on dit: qui ne tente rien n'as rien :!:

Tu vas où dans le nord de l'espagne :?:

@+
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

A la périphérie de biscarosse (sur le côté droit de biscarosse en venant d'arcachon) au bord des campings, il doit y avoir de quoi poser le cam's . J'me rapelle qu'on voyait des tas de merco "peace and love" posé au bord des pistes cyclables et à 5 min a pied de la mer :yes: ..... après est ce que c'est toujours d'actualité :???:

C'était (si mes souvenirs sont bons) dans ce coin:

Image

Après, tu peux jeter un coup d'œil du côté des étangs de Biscarosse mais doit être payant en pleine saison, sympa aussi sinon et pas de barre (pour l'époque, y a 3 ans) :wink:

Image
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

Message par latortue »

cantabria et asturias.

ok, merci pour le plan de biscarosse, jonpol.

y'a pas un accès à la mer qui ne soit pas une station balnéaire?
Avatar du membre
Vforce
Traficaménageur
Messages : 128
Enregistré le : lun. 02 août 10 15:56
Localisation : Gers

Message par Vforce »

ambuskad
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 14 avr. 09 21:07
Localisation : nord

Message par ambuskad »

salut tu peut alle a biscarosse plage c est le parking le vivier l endroit est nikel sous les sapins a 5 min de la mer. je passe par la tous les ans y a les sanitaire, vidange wc, tu peut te servir en eau
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »