Fenêtre s'ouvrant avec difficulté

Confort, esthétisme, technique...
 
Répondre
jamalkrita
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 mars 08 18:37
Localisation : paris 75013

Fenêtre s'ouvrant avec difficulté

Message par jamalkrita »

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un trafic année 1999 et j'ai un souci avec ma fenêtre,côté conducteur,difficulté à la faire monter et descendre.
pourriez-vous m'indiquer si la réparation et les pièces sont couteux pour ce problème?
Merci de votre aide.
Salut! j'ai actuellement une renault trafic modéle 1 997 je viens de changer les pneus arrière mais ils sont moins larges que les précédentes de la marque Michelin 175-75 R14C alors que les récentes une sous marque Kumho 175R14C .MERCI de donner vos avis dautant que j'ai comminiqué les bonnes références au garagiste -cout des 2 pneus 160 euros .
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

c'est une vitre électrique ou manuelle ?
jamalkrita
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 24 mars 08 18:37
Localisation : paris 75013

Message par jamalkrita »

Merci Servane d'avoir pris le temps de s'intéresser à ma question
l s'agit bien d'une fenêtre manuelle.D'après le vendeur il faut la remonter et descendre doucement en soutenant la vitre.
Voilà tout ce que je sais.
Salut! j'ai actuellement une renault trafic modéle 1 997 je viens de changer les pneus arrière mais ils sont moins larges que les précédentes de la marque Michelin 175-75 R14C alors que les récentes une sous marque Kumho 175R14C .MERCI de donner vos avis dautant que j'ai comminiqué les bonnes références au garagiste -cout des 2 pneus 160 euros .
Avatar du membre
dada et dom
Traficaménageur
Messages : 1685
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 22:03
Localisation : 04, dans les montagnes...

Message par dada et dom »

il faut déposer le mécanisme, le dégraisser entièrement et ensuite le lubrifier mais pas avec de la graisse épaisse mais plutot des graisses fluides de type pour chaines industrielles
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : améliorations »