ajouter barre stabilisatrice de generation sur combi

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
biscotte
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : dim. 02 avr. 06 16:22
Localisation : mayenne

ajouter barre stabilisatrice de generation sur combi

Message par biscotte »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (en fait j'y suis venu par le biais de la T4zone) et n'ai toujours pas acheté le cam de mes rêves.
Je me demandais juste si'il était possible de monter à postériori les barres stabilisatrices qui semblent équiper le trafic generation et pas le combi.
En fait, je voudrais plutôt un L2h1 7 ou 8 places et il n'existe pas en generation. J'ai cru lire qu'une des grosses différences étaient dans les suspensions et les barres stabilisatrices, alors quelqu'un a-t-il déjà essayé? Est-ce réalisable? A quel coût?
Merci pour vos réponses.
Biscotte
fix_k
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
Localisation : pointe bretonne

Message par fix_k »

salut,

les différences entre combi, passenger et génération concernent l'aménagement intérieur uniquement.

Egalement, seul le combi est disponible en L2 pour celui (comme moi) qui veut un grand coffre. :mrgreen:
Avatar du membre
biscotte
Traficoteur
Messages : 92
Enregistré le : dim. 02 avr. 06 16:22
Localisation : mayenne

Message par biscotte »

Ah bon, je pensais qu'au niveau des barres stab et de l'isolation phonique aussi il y avait des différences. J'ai lu ça dans un lien sur un des sujets du forum. Par contre je n'arrive pas à retrouver lequel.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »