Comment réaliser la pose d'un deuxième autoradio ?

Répondre
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Comment réaliser la pose d'un deuxième autoradio ?

Message par rusty »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Titre du sujet rendu plus explicite
bonjour, comme mon fourgon est séparé par une cloison, je souhaite installer un deuxième autoradio dans la partie habitabla à l'arrière,

est-ce que certains l'ont fait? y-t-il moyen de raccorder deux cables sur l'antenne?

merci!
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Tu devrais peut etre essayer une autre solution :
Revends l'ancien et achètes-en un qui a une télécommande (ils l'ont presque tous aujourd'hui).
Si vraiment ta cloison n'a aucun "jour", fixes la télécommande à plat sur la cloison et perce un petit trou dedans pour que le signal IR passe ( à la limite tu peux déporter la diode :wink:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

autre solution degage la cloison :lol: ca sert a rien ! enfin si ca coupe un peu le bruit mais bon...
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

ça coupe le bruit, on voit pas a l'intérieur quand t'es garé sur un parking, ça isole et ça évite d'acheter des par-soleil pour les vitres, ça me permet de fixer mes HP de beaufs de 400W........

donc je trouve que la coilson a pas mal d'interet (meme si c vrai que dans un trafic je l'aurai dégagée)

le problème d'utiliser un seul autoradio:

-avec un petit trou pour l'IR de la télé commande je pourrais pas éteindre de mon lit.

-les HP sont dans la cabine avant et donc le son serait nul.

-il est branché sur ampli, et donc en 10 minutes j'aurais plus de batterie!



ce que je souhaite, c'est faire une petite installation a l'arrière avec jsute un autoradio mp3 a télécommande et deux petites enceintes deux voies de 120W max pour pas trop consommer; le tout cablé sur la batterie auxiliaire!

mon seul problème concerne l'antenne! mais apparement personne ne l'a fait! va falloir que je démonte le montant de la porte conducteur pour voir comment est fixé le cable sur l'antenne!
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
kangoo
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 20 janv. 06 10:54
Localisation : montchal

Message par kangoo »

et en emttant un deuxièeme antenne ou une antenne interne (celle qui se colle sur le pare brise ???

sinon il faut un T et retirer tout le coax
Wallas

Message par Wallas »

Tu dois pouvoir utiliser un boitier Y d'antenne TV.

:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »