Ducato 2,8 Idt, de 2000, L3-H2, de 3 places, pour voyager

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

pauvre Ludi :mrgreen:

tu n'as pas peur que l'ar du cam's soit sombre sans lanterneau et sans baie?
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span> Désolé Papy mais je me doit de modéré sans modération, pôpô de modo ou pas :mrgreen: . Jonpol :wink:

On verra bien :!: Si c'est sombre, c'est qu'il fait tard et si il fait tard on se couche.
Je verrai bien assez clair pour trouver le lit. Et puis l'éclairage à leds devrait m'aider :yes:
Avatar du membre
Ludi
Traficaménageur
Messages : 509
Enregistré le : ven. 29 juin 07 18:59
Localisation : bourgogne (71)

Message par Ludi »

je rappel a mon cher beau-père que je lis le forum :twisted: attention au retour :mrgreen:
Mon aménagement : viewtopic.php?t=6199

Personne n'est sain d'esprit s'il ne sait être fou à l'occasion
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Même pas peur ni de toi ni de mon fils :mdr:
Ca ne vous va pas de faire les méchants :P
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Non, mais ça aide pour finir un camion ..... :rien:


Café ? :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Jolie découpe du placage de la porte latérale et du guidage de celle ci :yes: ..... Comment vous vous y êtes pris pour le relevé (aussi précis) du profil :shock:

Vous avez carrément condamné l'accès par les portes arrières :bof: ?
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Jonpol a écrit :Jolie découpe du placage de la porte latérale et du guidage de celle ci.
Un gabari en carton, puis pour être plus précis un gabari en CP de 5mm. Avec beaucoup de patience, :bof: on arrive à ses fins :yes:
Pour la condamnation des portes arrières, c'est la seul solution valable pour ne pas ressentir le froid qu'elles laissent passer. La soute sera toujours accessible.



<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: J'ai remis en place les balises pour plus de lisibilité :wink: . Jonpol
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Euh, je me permettrais juste un petit rappel (chapitre 4.6.6.6 si ma mémoire ne défaille pas) du CT : tous les ouvrants doivent être fonctionnels et, toujours de mémoire, RIEN ne doit les obstruer. :wink:
Modifié en dernier par ChristopheD le lun. 19 avr. 10 10:58, modifié 1 fois.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

C'est pas bête en effet mais il me semble que sur un autre post, jpm avait affirmé que seul leur fonctionnement devait être assuré et non leur accès :???: .... quoiqu'il en soit, Nicocamp's doit connaître la réponse :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

encore faut il tombé sur un controleur pointilleux
ça n'a jamais été verifié sur le traf comme sur le ducat :bof:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

:+1: pour les portes.

Les 2 fois que je l'ai emmené et à chaque fois dans un centre different, le controleur a pas ouvert ni les portes arrières ni la latérale.

En plus la première fois les portes arrières tenaient fermées avec une sangle... :mrgreen:
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Effectivement (j'm'en rappelais pas :roll: ), j'ai mené le cam's au CT il y 2 semaines et j'me rappelle pas que le gars ait ouvert les portes autres que celles de l'habitacle :yes:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Dans la théorie, il doivent le faire. Maintenant si le gars ne le fait pas et qu'on passe tout le temps chez lui, pourquoi pas.
Y a bien longtemps que j'ai plus les 7 places dans mes machins à roues sans qu'on m'en fasse la remarque lors du CT. :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

J'ai suivi vos derniers posts au sujet de la fermeture de l'arrière de mon cam avec intérêt.
Franchement, je ne vois pas le problème ; Les Tups n'ont pas de porte arrière :???:
Aujourd'hui j'ai découpé les parois de la douche. Photos à venir avec le reste.
Pendant que j'y pense, pour jonpol, pas besoin de s'excuser de modérer, je le sais maintenant et d'autre part je croyais que le "VOUS" était proscrit . Le "TU" ne vas pas me tuer, au contraire, ça me fais moins vieux :evil: ! Merci :yes:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Tel fils .... tel père :P !!!

Je disais pas vous en parlant de toi mais de toi et ton rejeton :hum: :mrgreen: !!!
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »