C25, 1992, L2H2, 2-3 places, weekend, loisir

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
acod77
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : ven. 03 avr. 09 12:59
Localisation : Meaux 77

C25, 1992, L2H2, 2-3 places, weekend, loisir

Message par acod77 »

Bonjour,
Bon il faut bien commencer un jour, en attendant les photos, je vous mets déjà les plans.

Plus d'un an à bosser dessus pour tout faire rentrer et déjà la 4eme versions en esperant qu'il ny aura pas trop de soucis. :???:

C'est plus pour le transport des motos et être au sec pour se changer ou manger, mais on pourra aussi dormir dedans 1 nuit si le terrains est trop loin.
Donc pas de douche, mais une douchette au niveau de l'évier, des Wc chimique entre les motos avec accès tiroir depuis le dessous du lit

Vus de dessus jour et nuit

Image Image

Vus de profil jour et nuit
Image Image

et déjà quelques questions :?:
1) 60 cm entre le lit et le plafond, quelqu'un la déjà fait?? c'est trop juste??
2) dans l'ancien camion la bouteille de gaz était sous le siège conducteur, la je pensait la mettre sous celui du passager. vous en pensez quoi?
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Message par Totomobile »

mmmh... premier soucis que je vois c'est que a cette hauteur la, le lit sera moins large que tu ne le dessine... La cloison se ressere assez vite en montant...
acod77
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : ven. 03 avr. 09 12:59
Localisation : Meaux 77

Message par acod77 »

Non. Apparemment d'après les cote prise dans le fourgon, mais on verra une fois en place, le lit 1.30 de large tiens. effectivement la cote de 40cm entre le montant et la porte est au sol.
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Dans mon traf, entre le plafond et le lit du haut je dois avoir à peu près ce que tu dis (60cm), j'y ai déjà dormi à plusieurs reprise, ça ne m'a pas posé de problème, ça dépend des personne y en a qui supporte pas quand il y a peu d'espace
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

avec aussi peu d'espace ce qui me gênait c'est qu'avec les genoux pliés ça touchait le plafond, et parfois en se retournant c'est au niveau des épaules que ça touchait!!!
acod77
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : ven. 03 avr. 09 12:59
Localisation : Meaux 77

Message par acod77 »

Bon en faite je vais peut être gagner en hauteur.
J'ai une hauteur 1m82 au milieu
il ne faut 1m07 dessous, je pensais mettre un tasseau 6cm + planche 2cm + matelas de 5 a 7 cm, ce qui me laissait 62cm.
je vais supprimé le tasseau et mettre un sommier a latte cadre en fer épaisseur 5cm sur cornière, ce qui me laissera 65cm.
Je sais 5 cm c'est pas beaucoup mais peut etre suffisant pour dormir. Surtout pour une fois ou deux par an
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »