feux de recul ne s'allume qu'en quatrième
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- Traficampeur
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feux de recul ne s'allume qu'en quatrième
Bonjour,
je viens d'acheter un T1000 et il ne passe pas au CT. Le seul soucis est le suivant. Les feux de recul s'allume seulement quand je passe la quatrième. Est-il possible de corriger ça simplement en agissant sur le connecteur au niveau de la boite??
Merci d'avance
je viens d'acheter un T1000 et il ne passe pas au CT. Le seul soucis est le suivant. Les feux de recul s'allume seulement quand je passe la quatrième. Est-il possible de corriger ça simplement en agissant sur le connecteur au niveau de la boite??
Merci d'avance
- dada et dom
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branche les fil tu verras ça marchera mieux ! (en arrière)nanar a écrit :Toi ils s'allument au moins en quatrième, moi ils ne s'allument pas du tout
Trafic diesel de 1992 microbus confort 180.000km
Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
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- Traficampeur
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après expertise du problème y'a pas grand chose à faire.
J'ai dévissé le contacteur. il fonctionne lorsqu'on exerce aucune pression sur le téton. J'ai mis le doigt dans son emplacement et ma copine passait les vitesses au fur à mesure. en 1ere, 2nde, 3eme, il y a quelque chose qui vient appuyer sur le contacteur donc les feux reste éteint. en 4eme plus rien, donc les feux s'allument. Et en marche arrière il y de nouveau quelque-chose qui appuie sur le contacteur.
après discussion sérieuse avec des collègues qui bricolent un peu, il est possible que la tringlerie de la boite ait été changée et qu'il s'agisse d'un autre modèle.
effectivement pas besoin de feux de recul pour le controle. Je vais laisser le contacteur en guise de bouchon sur la boite, récupérer les fils et mettre un interrupteur sur le tableau de bord.
J'ai dévissé le contacteur. il fonctionne lorsqu'on exerce aucune pression sur le téton. J'ai mis le doigt dans son emplacement et ma copine passait les vitesses au fur à mesure. en 1ere, 2nde, 3eme, il y a quelque chose qui vient appuyer sur le contacteur donc les feux reste éteint. en 4eme plus rien, donc les feux s'allument. Et en marche arrière il y de nouveau quelque-chose qui appuie sur le contacteur.
après discussion sérieuse avec des collègues qui bricolent un peu, il est possible que la tringlerie de la boite ait été changée et qu'il s'agisse d'un autre modèle.
effectivement pas besoin de feux de recul pour le controle. Je vais laisser le contacteur en guise de bouchon sur la boite, récupérer les fils et mettre un interrupteur sur le tableau de bord.
- dada et dom
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totalement faux...zepoux a écrit :bonjour,
les feux de recul sont pas obligatoire,, mais, comme tout les feux s'il sont présents, ils doivent être en état de fonctionner, sinon puic au CT.
un feu de recul ne sera jamais en contre visite.
et exemple de nos radins de constructeurs francais encore a ce jour.
les feux factices, principalement antibrouillard.
non content de mettres des ampoules made in china, ils grattent celle du second ab et ainsi que souvent les lames de contacts.
le feux est pourtant présent b