Purge et remplissage du circuit de LDR : procédure ?
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Purge et remplissage du circuit de LDR : procédure ?
Salut à vous.
Comme j'ai une fuite du radiateur de chauffage de l'habitacle arrière, je veux l'enlever, connecter ensemble les deux durites qui y sont reliées, pour voir ce que je peux faire avec ce radiateur. Pour éviter de mettre du LDR partout, je voudrai purger le circuit et le remettre à niveau ensuite. Comment fait on pour le faire comme il faut ?
Comme j'ai une fuite du radiateur de chauffage de l'habitacle arrière, je veux l'enlever, connecter ensemble les deux durites qui y sont reliées, pour voir ce que je peux faire avec ce radiateur. Pour éviter de mettre du LDR partout, je voudrai purger le circuit et le remettre à niveau ensuite. Comment fait on pour le faire comme il faut ?
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Ouai je l'ai trouvé. Donc je dévisse ça, et aussi celui du haut (le même) pour l'appel d'air. Et après pour le remplissage, pour être sûr de ne rien manquer, comment je fais ? J'ai pensé : refermer en bas, laisser un peu devissé en haut, remplir par le vase d'expansion jusqu'a ce que ça déborde en haut du radiateur, revisser en haut du radiateur puis continuer à remplir le vase jusqu'au niveau. Mais comment être sûr de ne pas laisser de "bulle" d'air, et d'ailleurs serait-ce un problème ? Comment va se remplir le radiateur de chauffage derrière le tableau de bord (il est plus haut ?), faut il pomper sur une durite, ou suffit-il de démarre le moulin, de voir si ç'est OK pour le niveau et zou ?
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il faut remplir par le vase d'expansion, dès que tu arrives au niveau ou un peu + (sans que ça déborde ), tu arrêtes, tu fais tourner le moteur, et tu refais l'appoint, tu refais ça 2-3 fois (va chercher le pain, au moins ce sera utile ^^)
tu dois avoir une vis de purge sur une durite pour l'air excédent
tu peux aussi faire un plein au St Marc, tu fais tourner le moteur pour que ça passe partout et ensuite tu repurges, ça nettoie le circuit et radiateur, ça sort souvent assez noir
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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enfin j'imagine, c'est comme ça sur le T4 mais sur J5 je me souviens plus
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sinon tu peut trouvé le dit chauffage ici :viewtopic.php?t=20083 je sait ça résoud pas ton problème de purge mais au moins tu ne perd pas ton chauffage !
PS: je ne suis pas le vendeur je dit ça juste au cas ou !
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Master T35D L2H1,5 de 87 a aménagé Y as plus cas !
Veuillez m'excusé pour mon orthographe mais c'est pas mon fort !
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Heu vus l'explication c'est pas le chauffage du tableau de bord !XavFoto a écrit :Salut à vous.
Comme j'ai une fuite du radiateur de chauffage de l'habitacle arrière
Enfin as ce que j'en ai compris !
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d'ailleurs je savais pas qu'il y avait ça sur J5 !
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