Barre Arrière tordue....

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
breton
Traficaménageur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 10 juin 08 1:00
Localisation : Presqu'ile de Rhuys, Morbihan

Barre Arrière tordue....

Message par breton »

Bonjour à tous!


Je vous expose mon petit soucis : Cet été, perdu en Pologne :P , je fais une marche arrière à un feu :oops: (Pas bien!), et BOUM, j'avais pas vu qu'une bagnole collait au cul du Trafic :oo: (Puni...).... Le mec plutot sympa, on s'arrange...

Mais du coup, la barre en métal à l'arrière entre les deux parechoc de coin... Je sais pas si vous comprenez ce que sait, je ne connais pas le nom, est ce que c'est le pare choc ou la barre du pare choc peut être???
Bref cette foutue barre est légèrement pliée...et du coup ca fait comme un petit bourlet sur le dessus a l'angle de la pliure :hum: . Ce qui fait que ma porte arrière ne se ferme plus complètement, énormé jour quoi...

Alors, pensez vous que je puisse la redresser et comment? :???: :???: Chalumeau?

Je mettrai une photo demain pour vous montrer l'étendu des dégats...

Ps perso/ Pensez a virer mes rideaux de vitre arrière quand je conduis :oops: :oops:
Avatar du membre
stabilo
Traficoteur
Messages : 58
Enregistré le : mer. 06 janv. 10 12:10
Localisation : 22

Message par stabilo »

Salut,
J'ai déjà redressé ce genre de dégât simplement au treuil. Mais si tu peux chauffer en même temps c'est nickel. Penses à protéger le métal après avoir redresser (moi je te conseillerai un coup d'epoxy mais bon tu faits comme tu le sens).
Je pense qu'il faut mieux démonter le pare chocs pour redresser la tôle (je crois pas qu'il y est de barre simplement le pare choc en strat puis la carrosserie).
Bonne soirée
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

On attend les photos mais si c'est plié comme je pense, avec un serre-joint tu dois pouvoir rattraper ça ;)

Et dans la mesure où cette fameuse barre a paré le choc, je pense qu'on peut l'appeler pare-choc :yes:


breton a écrit :Pensez a virer mes rideaux de vitre arrière quand je conduis
OK on y pensera :mrgreen:
breton
Traficaménageur
Messages : 120
Enregistré le : mar. 10 juin 08 1:00
Localisation : Presqu'ile de Rhuys, Morbihan

Message par breton »

Bonjour a tous!

Je poste enfin les photos de la barre cabossée, ca prend pas mal de temps de faire une photo!
:roll: Bon , je me suis un peu affolé quand même y'a pas grand chose, limite un coup de marteau et ca repart.. :yes: .


Image Image


Et je vous montre rapidement l'interieur, fait par mes petites mimines, pas tip top mais je peux m'y faire le manger et y dormir


Image

J'avais fait l'aménagement en speed l'année dernière, donc je e relance cette année. J'essaierai de mettre des photos (après suffit pas de le dire.....).
En cce moment je me galère pas mal avec la dimension des pneus, je crois qu'on est pas mal dans le coup,lol. Après plein de coup de fil a différents controle technique, j'ai un peu de tout et pas mal de n'importe koi! Je vais affiner mes recherches et je reviens vers vous!

Bonne route!
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »