clignotant J5 défèctueux

Répondre
biwite
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 janv. 10 20:57
Localisation : charente maritime

clignotant J5 défèctueux

Message par biwite »

Bonjour,
J'ai de nouveaux un problème avec mon J5 sa fait 3fois voir plus que je change le fusible malgré sa le fusible ne fait que griller pouvais-vous me dire d'ou pourrait venir le problème.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oo: Le principe même d'un forum, c'est de faire profiter les autres de son expérience..... :yes:

Je ne fais pas partie de l'équipe du forum, donc je ne suis pas limité par moamem pour te répondre.....

Quand tu m'auras répondu là....

viewtopic.php?p=220639&highlight=#220639

J'étudierais ton problème..... :hum:

Sans rancunes.... :non: je laisse la place aux autres..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
biwite
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 janv. 10 20:57
Localisation : charente maritime

Message par biwite »

[quote="Ambubateau"]:oo: Le principe même d'un forum, c'est de faire profiter les autres de son expérience..... :yes:

desoler mais mais j'aimerais bien partager mes experiences mais je n'en ai pas beaucoup pour pouvoir vous aidez.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Modifié en dernier par Ambubateau le ven. 29 janv. 10 18:46, modifié 1 fois.
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
biwite
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 janv. 10 20:57
Localisation : charente maritime

Message par biwite »

desolé ambubatau mais je n'ai pa encore changer le contacteur de marche ariere (manque de temps) mai je vous repondré et vous conseillerai si je le peu bien sur je ne suis pa du genre a profité de la sympathie des gens
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bon, alors ....

Un fusible qui saute est le signe d'un court circuit.... :yes:


A vérifier : les ampoules et porte ampoule (dans les feux)....
et vérifie si un fil n'est pas aimé sur le faisseau et serait en contact avec la carosserie :bof:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
biwite
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 janv. 10 20:57
Localisation : charente maritime

Message par biwite »

c'est bon nickel s'était tout simplement mes deux câbles de mon contacteur de marche arrière qui déconner et j'ai arranger sa tout marche maintenant.
merci encore pour ton aide ambubatau j'espère pouvoir t'aider prochainement
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:D Content pour toi que ça refonctionne..... :yes:

et si t'as d'autres soucis, hésite pas.....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »