[Composite] Une astuce?

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

[Composite] Une astuce?

Message par florent »

Alors étant surfeur j'ai fabrique un surf et je crois que la technique est utilisable dans l'aménagement d'un fourgon, par exemple pour les salles de bains et l'étanchéite. Avec de la fibre on coule dessus une résine epoxy et on laisse seche, il peut y avoir plusieurs couches ce qui fait plus de résisitance et on peut avoir toutes formes. Avec un gabarit en bois ou autre on met dessus la fibre plus la resine et vous avez votre piece toute prete, il reste la pose mais je pense que mettre la resine directement sur la piece en place ne doit pas trop oser de probleme.
la vie est belle en voyageant!!!!
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Ca y ressemblerait pas à ce que nous concocte djailze?
viewtopic.php?t=322
Avatar du membre
florent
Traficaménageur
Messages : 207
Enregistré le : mer. 26 janv. 05 0:11
Localisation : pyrenees atlantiques

Message par florent »

c'est à peu pret la meme technique mais pas les memes metériaux apres faut voir les prix et la solidite mais ce que j'ai retenue c'est la facilite d'utilisation de la resine époxy, je n'avais jamais travaille avec et pour le surf ça la bien fait et apres j'ai fabrique 2 coffres etanche pas tres grand mais qui tiennent bien les chocs, mais pas l'acide :oo:
la vie est belle en voyageant!!!!
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

salut !

tu t'es fournis ou ? et a quel prix ?
merci
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »