j5 turbo diesel de 93

Répondre
thieuma
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 14 mai 08 23:22
Localisation : la jonchere st maurice

j5 turbo diesel de 93

Message par thieuma »

bonjour, je viens juste de decouvrir ce forum,c'est ce qu'il me manque a mes questions ou j'etais obliger de galerer tout seul,bref,je viens d'acheter un j5 turbo diesel et depuis 2 jrs je me suis aperçue que mon voyant de turbo s'allumer tres legerement,c'est a peine visible ms ça me fait un peu peur si jamais quelqu'un sait ce que ça peu etre?? :???: :???: c'est mon troisieme j5 ms les autres ete des atmospherique..merci d'avance
bidouille
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 avr. 09 5:52
Localisation : algrange

Message par bidouille »

bonjour si le voyant du turbo s'allume regarde du coté du clapet de decharge normalement il doit fonctionner a la main.Ou controler la membrane du clapet il faut debrancher un tuyau qui se trouve dans le prolongement du clapet coté gauche le remplacé par un tuyau de meme diametre si en soufflant fort rien ne se passe la membrane est hs.J'ai le meme probléme voyant du turbo qui reste allumer ,je compte controlé la membrane.Je ne roule pas avec pour le moment risque d' autre problémes plus important car um moteur en surpression c'est pas bon.
Probleme sur C25TD le capot moteur ne s' ouvre plus .La languette s' est barré .sos
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »