jobret Vito 108 cdi

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
jobret
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 18:02
Localisation : rennes

jobret Vito 108 cdi

Message par jobret »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Sujet initial mal approprié

Bonjour à tous heureux propriétaires de fourgons. J'ai la chance de faire partie du club depuis quelques moi, j'ai en effet acheté un Vito 108 cdi. Il ne me reste "plus" qu'a l'aménager !! Je me demande bien ce qu'il m'a pris d'acheter un fourgon vide car je ne suis loin d'être un grand bricoleur...

Pour commencer je vais m'attaquer à l'isolation et au doublage des parois. Je me permet donc de vous solliciter pour quelques conseils.

:arrow: au sujets de l'isolation, d'apres ce que j'ai vu la plupart d'entre vous la colle directement sur les parois. Hors j'ai ententu dire que pour une bonne isolation il faut la coller sur le doublage, puis fixer celui ci. Qu'en pensez vous ??

:arrow: De plus je suis un peu dépourvu en ce qui concerne le sol. En effet ça me semble compliqué de le tailler aux bonnes dimensions. Mais apres renseignement aupres de Narbonne accessoires je ne voi pas d'autre solution que de le faire moi meme ! en effet le simple kit plancher non isolé et non revêtu est facturé plus de 300 € !! auriez vous des solutions pour la découpe ??

enfin voila pour les premieres questions. D'autre viendrons certainement, j'espere etre celui qui donne des conseils d'ici à cet été. Merci d'avance à tous et bonne route.

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Amélioration de la mise en page.

A l’avenir, dans le but de faciliter les réponses, merci de poser chacune des questions dans le sujet approprié.
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

bienvenue :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Bienvenue :D
Et oui, chez NA ils sont toujours aussi cher :oo:
Zappe les casto etc, et cherche vers les grossistes, menuiseries...
Les reste des infos est sur le forum :wink:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

bienvenu Jobret,
pour la découpe tu peux utiliser un patron en carton par exemple :wink:
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

bienvenu,

encore un vito


:+1:
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »