Carroserie du camion couleur noire: pas trop chaud?

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Répondre
pinesouti
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 31 oct. 09 22:58

Carroserie du camion couleur noire: pas trop chaud?

Message par pinesouti »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un camion. On me propose une occasion qui me semble correcte le seul truc c'est un trafic noir. Je me demande si la couleur ne va pas faire fournaise en été. Pouvez-vous me répondre?
Merci d'avance et super ce site (plein d'info de bonne info)
benjamin
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : lun. 04 mai 09 22:01
Localisation : vald'oise

Message par benjamin »

BONSOIR ,tu raison en plein soleil sa va faire four comme on sait le noir chauffe ,cela ditj'ai vue au moi d'aout un sprinter amenager de couleur verre bouteille metal fonce il avais mis une toil blanche tendu sur le toit pour reduir l'echauffement et il ma dit que sa fontionne voila ,de preference choisir une couleur claire et surtou une teint qui te plais :D
apres un t4 pour deux! voici le lt maxi pour trois
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Sinon, tu as la possibilité de peindre le toit en blanc... Kirin l'a fait sur son fourgon bleu et semblait satisfait du résultat.
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

Je pense que même avec une bonne isolation, tu pourras te poser sur la place du village et faire cuire les pizza l'été! :yes: Dis moi où tu te poseras.
Moi, à l'inverse, je me suis interrogé pour changer la couleur blanche d'origine. J'ai regardé les autres camions que je croisé, discuter et j'ai passé un été au portugal: je suis bien content de garder mon blanc.

Alors peut être vois si un peintre te met un coup de couleur claire, si ça reste une bonne affaire
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »