protection des sièges des projections d'eau

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

protection des sièges des projections d'eau

Message par gur »

je viens d'acheter les housses en PVC chez lidl. Je ne les ai pas testé, n'ayant pas le fourgon sous la main :cry:

j'ai pris :

- le jeu de 2 housses sièges avant : ils me serviront à protéger les sièges quand je passe d'un spot à l'autre avec la combinaison mouillée (d'ailleurs j'en ai en fait besoin que d'une, si quelqu'un veut la seconde pour 2,40 euros (pas de petit profit :mrgreen: ), lors du prochain rasso...)

- la protection pour banquette arrière : elle me servira à faire un coin chaufferie lors de vacances au ski, avec un chauffage électrique 220 V de salle de bain, afin de sécher les gants, pantalon de snow, chaussettes, bottes, etc...En fait c'est une protection pensée pour protéger toute la partie arrière d'une voiture des poils d'animaux. Elle se fixe donc aux appuis tête arrière, recouvre la banquette arrière, va jusqu'au sol et recouvre l'arrière des sièges avant pour venir se fixer aux appuis têtes avant...il faudra donc que je cogite pour l'installer simplement.

- la protection du coffre : il n'y en avait plus, tant pis :bof: , ca aurais pu être pas mal pour transporter mon VTT à l'arrière du cam's. Une bache plastique sera peut être plus appropriée de toute façon.
Image transit power !!!
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

Gur est-ce que tu as vu l'offre sur le forum ou tu l'avais déjà repérer avant, c'est pour savoir si je ne me décarcasse pas pour rien :mrgreen:
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

letudiant tu te decarcasse pas pour rien moi je regarde en tout cas
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

Message par gur »

tu as bien vu mon lien :???: , il n'amène pas sur le site de lidl mais sur ton post, tu ne te décarcasses pas pour rien :mrgreen:

Très intéressant d'ailleurs les promo de la semaine prochaine (extincteur et couverture anti feu :yes: ), j'en ai aussi besoin
Image transit power !!!
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

si j'avais bien vu le lien mais bon c'était pour être sûre

comment ça j'suis parano :mrgreen:
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

4200 visites, ton topic est le plus lu du forum (et de loin) :yes:
D'ailleurs si tu demandais un euro à chaque visite, t'aurais déjà pu te payer un joli fourgon :lol:
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

Olivier a écrit :D'ailleurs si tu demandais un euro à chaque visite, t'aurais déjà pu te payer un joli fourgon :lol:
C'est toujours envisageable :mrgreen:
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
JPP5.36
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 05 22:52
Localisation : Finistere sud

Message par JPP5.36 »

perso, j'ai un potte qui est garagiste et il m'a récupéré un roulau de house en plastique (ceux qu'ils utilise pour pas salir les sièges) c'est pas très resitant, m'ai il y en a au moins 100 dans le roulot.



a+ JPP
mon fourgon est un mercedes sprinter 313 cdi (129cv) de l'an 2000, rouge, gentes alu, vitre élec., fermeture central.,tout d'origine.
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »