fuite de liquide de refroidissement

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

un peu obligé aussi! :roll:
Avatar du membre
monno
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 24 janv. 09 14:55
Localisation : 89

Message par monno »

moi je serais de l'avis de christopheD pour une petite fuite en exterieur met du produit perso j'ai toujours un tube de poudre dans la boite a outils (j'ai pas la marque sous la main ) meme pour un radiateur percé ça fonctionne soit ça te depanne ou dans 3 ans tu n'auras toujours pas refait ton joint
Avatar du membre
didjji
Traficaménageur
Messages : 283
Enregistré le : jeu. 19 mars 09 22:06
Localisation : au fond a gauche mais ca dépend ou on ce trouve

Message par didjji »

au lieu de mettre un "produit que l'on ne sait pas la marque et qui répare les joints de culasse" :oo: :oo: :oo: mes plutot de l'eau bénite :yes: cela fera moins de dégat et coutera moins chére :mrgreen: :P
en montagne le corps devient le véhicule de l'esprit c'est pour cela que l'on y voyage plus loins que partout ailleurs
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Mais le pire, c'est que ça fonctionne (les produits, pas l'eau bénite). :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
didjji
Traficaménageur
Messages : 283
Enregistré le : jeu. 19 mars 09 22:06
Localisation : au fond a gauche mais ca dépend ou on ce trouve

Message par didjji »

pour une fuite de radiateur je veux bien mais une fuite sur un joint de culasse surtout sur un diesel (taux de compression trés élevé)
pas sur que le produit ne tienne longtemps même si la fuite n'est pas sur un cylindre car le problême augmentera forcément avec le temps
de plus ces genre de produit on tendance a "obstruer" les conduits et a empiré le problème (risque de chauffe) et aprés je vous laisse deviner le boulot pour nettoyer toutes cette sa..perie :evil:
mais bon l'aventure peut se niché partout :mrgreen:
en montagne le corps devient le véhicule de l'esprit c'est pour cela que l'on y voyage plus loins que partout ailleurs
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »