Master à suspension pneumatique L2 H2 2.5 DCI 100

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Ambubateau
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Message par Ambubateau »

Ils ont viré la pub sur le véhicule, mais la peinture a été marquée par le soleil....(voir photo1)

Tu seras obligé de le passer au polish au moins 1 fois par an... :yes:
Locaterre
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Message par Locaterre »

Bien vu... cela m'avait échappé, je n'avais pas fait attention à l'avant... sur le côté cela apparaît moins nettement, l'angle de prise de vue peut-être... Le travail n'est peut-etre pas terminé ? Trace de colle ?


<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
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R.Mike
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Message par R.Mike »

Non ca marque toujours ... mais en même temps, sur le mien, on le voit que sous certains angles et avec une certaine luminosité.
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Locaterre
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Message par Locaterre »

R.Mike a écrit :Non ca marque toujours ...
On m'avait dit que cela dépendait de l'âge du fourgon au moment du "déstickage"... pour cause de peinture "protégée" des ultra-violets par la signalétique... Quel âge avait ton fourgon au moment du déstickage ?
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R.Mike
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Message par R.Mike »

Mon beau père était carrossier chez mercedes, et pour remettre les VSL ou taxis sur le marché, même au bout d'1 an, fallait les repeindre.

Et encore ca a évolué dans les années 90, car avant les colles marquait en profondeur, et même après la nouvelle peinture, des traces pouvaient ressortir.

Le seul moyen ca ne marque pas, c'est d'avoir une colle vraiment neutre et de ne pas sortir le vehicule à la lumière et au petites abrasions du quotidien.

Sur le mien, on a l'impression que les empalcement d'autocollants sont une peinture neuve, là ou le reste est terni. Maintenant c'est autour des autocollant que la peinture veilli, et plus la colle qui laisse des traces
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