Pb injecteur sur VW T4
- servane
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Pb injecteur sur VW T4
Salut à tous.
Plus de peur que de mal durant notre départ en vacances... le camion broute de temps en temps et le voyant de préchauffe clignote. La valise VW dit que c'est un pb de l'injecteur pilote (celui qui commande les 4 autres).
Je voulais savoir s'il faut changer tout l'injecteur ou si on peut ne changer qu'une partie ? Est ce qu'il faut tous les changer ou pas ? (je ne sais pas quelle est la durée de vie d'un injecteur, le camion à 155000 km)...
Que risque t'on à le faire soi (mais ça risque d'être chaud car nos we sont bien occupés, alors ça risque de partir chez vw )
Plus de peur que de mal durant notre départ en vacances... le camion broute de temps en temps et le voyant de préchauffe clignote. La valise VW dit que c'est un pb de l'injecteur pilote (celui qui commande les 4 autres).
Je voulais savoir s'il faut changer tout l'injecteur ou si on peut ne changer qu'une partie ? Est ce qu'il faut tous les changer ou pas ? (je ne sais pas quelle est la durée de vie d'un injecteur, le camion à 155000 km)...
Que risque t'on à le faire soi (mais ça risque d'être chaud car nos we sont bien occupés, alors ça risque de partir chez vw )
- teteloliv
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salut servane il faut changer que l'injecteur pilote mais celui ci est livré entier il me semble, et bien évidemment, c'est pas donné
Le second problème c'est qu'à mon avis il y a une programmation à faire quand il y a remplacement et si t'as pas la valise VW, ça va etre dur de le faire toi meme...
J'ai un pote qui bosse chez VW, je vais surement le voir dans la semaine, je peux toujours lui poser la question il m'en dira plus.
Je te tiens au courant!
Le second problème c'est qu'à mon avis il y a une programmation à faire quand il y a remplacement et si t'as pas la valise VW, ça va etre dur de le faire toi meme...
J'ai un pote qui bosse chez VW, je vais surement le voir dans la semaine, je peux toujours lui poser la question il m'en dira plus.
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- teteloliv
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je repasse avec une bonne nouvelle, enfin presque pas de programmation de l'injecteur à faire d'après mes sources, donc tu peux le changer toi-meme sans difficultés.
Cependant, comme tu viens de le dire, le passage à la valise sera nécessaire pour l'effacement du code panne
Voilou, si ça peut t'aider, A+!
Cependant, comme tu viens de le dire, le passage à la valise sera nécessaire pour l'effacement du code panne
Voilou, si ça peut t'aider, A+!
- freerider
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si tu le démontes toi même, trouves toi la clé qu'il faut et un tube d'1m ou 50cm pour faire rallonge, c'est serré très fort (je sais pas combien de kgs)
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- servane
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bon, voici sur t4zone un tuto fait récemment par un membre... Ça a pas l'air trop dur à faire a part qu'il faut les bons outils et du temps...
Par contre faut il tous les changer ou je ne peux faire que l'injecteur pilote ?
Par contre faut il tous les changer ou je ne peux faire que l'injecteur pilote ?