J5 2.5d panne pièce rare sur la route

Répondre
Avatar du membre
jeremyu
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 10 juil. 09 19:02
Localisation : Le Havre

J5 2.5d panne pièce rare sur la route

Message par jeremyu »

Salut,
Juste pour faire part des emmerdes que j'ai eu l'autre jour en descendant dans le sud ouest :

fuite de refroidissement survenue en plein voyage, à savoir le 2ième vase du circuit qui s'est percé en fondant par contact d'un collier chaud en dessous ,

ces vases ne se trouvent que sur les visas, 505, cx et c25 , et bien sûr ne sont plus fabriqués,
j'ai donc fait toutes les casses de Tours avec l'aide de deux personnes rencontrées dans le quartier, je trouve la pièce dans la plus grosse casse de la région,
elle se pète dans mes mains quand j'essaye de la démonter :evil: puis j'en trouve une autre en parfait état dans une petite casse familiale de cambrousse pour 25 euros, installation et changement de collier et reparti, ouf!

photo de la pièce : Image
Donc voilà, ça faisait une semaine que j'avais le camion, et quand t'es à 400 km du départ et d'l'arrivée et que tu tombe devant le gars de chez peugeot qui regarde ses vieux fichiers bande pour te dire que la pièce ne se fait plus ,t'as l'air d'un con,

moralité :

les j5 ça commence à être chaud niveau pièces

les gens de Tours sont sympas! merci à eux pour les coups de fil et les déplacements en voiture !

ps: en fait c'est pas la pièce qu'est méchante mais notre dépendance à la civilisation industrielle en déclin
nono49
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 12 juin 08 22:30
Localisation : angers

Message par nono49 »

bonjour a tous j'ai achete le meme chez citroen il y a quelques mois pour 17 euros.si tu n'en trouve pas je^pourrais te depanner.a plus....
Avatar du membre
jeremyu
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 10 juil. 09 19:02
Localisation : Le Havre

Message par jeremyu »

Salut, merci, je l'ai changée sur place donc plus de souci , c'était surtout pour raconter l' histoire, a plus
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »