dimensions vitres cabine expert/scudo/jumpy 1996-2006

Répondre
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

dimensions vitres cabine expert/scudo/jumpy 1996-2006

Message par latortue »

J'aurais besoin des dimensions du parre-brise et des vitres des portes de la cabine des expert/scudo/jumpy jusque 2006.

Quelqun a ça?

Je voudrais acheter un kit d'isolants cabine pour mon scudo II et comme j'ai trouvé que pour scudo I je voudrais voir si un kit pour scudo I peut aller.

merci d'avance!
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

Message par latortue »

personne?
Avatar du membre
indigo
Traficaménageur
Messages : 959
Enregistré le : lun. 14 avr. 08 21:36
Localisation : Laval/Rennes

Message par indigo »

non ils n'iront pas. Fabrique le toi même, sinon essayes de voir avec les quelques aménageurs qui le font sur base scudo II... Mais rien aux catalogues y compris reimo.
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

Message par latortue »

merci, mais... comment sais-tu qu'ils n'iront pas? As-tu les dimensions des vitres de jumpy I? Je demande pas a ce que ça s'ajuste au cm, mais si c'est pas si différent du jumpy II le résultat sera bien mieux que si je les fait moi même. :bof:
Avatar du membre
indigo
Traficaménageur
Messages : 959
Enregistré le : lun. 14 avr. 08 21:36
Localisation : Laval/Rennes

Message par indigo »

Le pare brise du Jumpy II est très haut et incliné... Je vois des jumpy I et II et des trafic 2 tous les jours alignés sur les parking de la société ;)
Pas du tout la même forme. Par contre à voir si d'autres isolants iraient je ne sais pas... Mais essaye de voir avec les quelques aménageurs qui aménagent des expert/scudo II. Ils doivent bien avoir l'isolant cabine, çà m'étonnerait qu'ils le fabrique. Peut être juste que NA et confrères ne le référence pas encore à la vente parce que c'est un véhicule qui n'est pas encore trop aménagé :?: Ou s'il le fabrique en petite série, peut être qu'ils pourraient t'en vendre 1 ?

Par contre il existe des bâches qui se mette par l'extérieur, peut être que tu trouverais plus facilement quelque chose d'adaptable ?
LeToun
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : mer. 17 mai 06 14:37
Localisation : Seine maritime

Message par LeToun »

heuuuu... attention, les termes jumpy 2 / scudo 2 / expert 2 sont souvent utilisé pour les derniers modèles carrés de la gamme. ceux qui sont exactement comme la toute premiere version mais avec seulement la calandre et 2 bricoles qui changent...

Les tous derniers sont souvent appelés scudo 3...

Enfin bref, renseigne toi bien, ces rideaux sont peut etre directement les bons ;)
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

Message par latortue »

J'ai bien un jumpy II, donc deuxième génération de chassis complêtement différents de 2007, et non un première génération relyfté arrêté en 2006.

Et chez les accessoiristes y'a pas de kit rideaux isolants pour les jumpy II.

Je vais faire un post pour demander les dimensions des vitres des fourgons courants: traf II, transit, jumpy I et II, boxer I et II etc... ça poura servir à d'autres se posant la même question que moi.
john
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : lun. 16 févr. 09 16:09
Localisation : wavre

Message par john »

salut , je te donne les dimensions du kit avant 2006 ;

cote retro en long donc de porte a porte 132cm +
cote tableau de bord 148 cm
en hauteur donc du tableau de bord vers le haut du pare brise , 86 cm sur les coté et au milieu , attention cela forme un peu un arc de cercle aussi bien en haut que en bas
les portes 56 d'hauteur sur 71 de long sur le bas
et sur le devant 36 d'hauteur qui vas rejoindre 56 cm en arc de cercle
:yes: , voila si cela peux t'aider
a+ john
le paradis est sur terre
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

Message par latortue »

john,

:yes:
Avatar du membre
indigo
Traficaménageur
Messages : 959
Enregistré le : lun. 14 avr. 08 21:36
Localisation : Laval/Rennes

Message par indigo »

Regarde çà : :yes: :yes: :yes: http://www.sud-loire-caravanes.com/vole ... 10329.html

Vu physiquement celui pour l'AR hayon d'expert scudo après 2007 au SLC d'Avrillé.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »