Paris en aout

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Paris en aout

Message par zqren »

je suis en ce moment en we a Paris et je dois dire que le mois d'aout est plutot bien pour le stationnement : plein d'impasses qui donnent sur le champ de mars, ou le stationnement est gratuit en aout, c'est calme, vue sur la tour Eiffel :)

bref que du bonheur (d'ailleurs je reste une nuit de plus et je prend un jour de récup sur mon taf demain :P )
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Dis donc Zqren,
Tu ne vas pas me dire que tu as réussi à monter à la tour Eiffel au mois d'Août :non: !!! On ne peut même pas circuler à côté !!!!!
Paris au mois d'Août c'est l'horreur :oo: !! C'est plein de touristes, les boulangeries sont fermés, les musées et autres monuments inaccessibles !!!....
Niveau stationnement, effectivement c'est gratos, mais ça attire les fourgons aménagés .....:mdr:

Bref, heureuse que tu apprécies Paris au mois d'Août :oops: .... Car moi je déteste !!!!!! Mais c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir y aller n'importe quand (un coup de RER et je suis sur les champs en 20') :yes: .... Alors, si tu as la possibilité, vient faire un tour en Octobre :yes: ... C'est le bordel à circuler, mais les couleurs sont chouettes !!!
@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »