Sujection pour realiser un fourgon permettant le sport canin

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
john-golden
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 mai 09 16:23
Localisation : Ariège

Sujection pour realiser un fourgon permettant le sport canin

Message par john-golden »

Bonjour, je suis un éleveur de Golden Retriever Passionné j'en vis pas, mais c'est passion. Je suis en train d'acheter un Opel Vivaro H2/L2 afin de pouvoir partir avec ma femme et nos loulous en concours de chien donc je souhaite installer une douchette avec un reservoir sous le chassis ainsi qu'une pompe afin d'avoir de l'eau pour nos chiens à boire et pour les rincer avant de les rentrer dans les caisses que j'aimerai leurs faire pour leurs conforts et leurs sécurités. Ma question où puisse je trouvais un réversoir qui se placent dessous, car j'en ai trouvez qui se placent à l'intérieur mais comme il me faut un maximun de place pour mes loulous, cela ne me convient pas, et une autre question où puis-je trouvez des profillées en aluminiun avec accessoires afin de faire mes caisses et les parois. Sur tout la largueur du vivaro et.
Merci, d'avance.
Un fourgon entièrement équipée pour le confort de nos chiens, permettant de faire des concours Eté comme Hivers. 2 Adultes et une dizaines de chiens...
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »