correspondances bouchon reservoir

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
bourriquet83
Traficaménageur
Messages : 153
Enregistré le : mer. 30 avr. 08 21:26
Localisation : 83

correspondances bouchon reservoir

Message par bourriquet83 »

Bonjour à tous!

Cette nuit on ma forcé mon bouchon de reservoir pour siphonner mon gazole. par chance je ne met jamais beaucoup de carburant.

Mais ils m'ont cassé le bouchon.

Pour le remplacer je suis allé à norauto, mais aucune trace de bouchon pour trafic... Par contre chez feu vert ils ont la reference :) (BA051 pour info)
Presque 19€ quand même! et la qualité est aussi basse que le bouchon d'origine. Petit coup de gueule quand même car il s'ouvre avec mon ancienne clef... pas mal la sécurité!

En fait j'ai fait ce Topic pour vous donner la liste des correspondances écrites sur la boite du bouchon neuf; je pense qu'il est interessant de savoir quelles voitures ont le même bouchon! En espérant, bien sur, que ce post ne fasse pas doublon avec un autre.

R4
R5
R6
R16
R17
R18 break
R20
R30
Rodeo
Master
Trafic
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

tu pouvais aussi aller en casse vue que la clef est pas la meme que les autres de toute facon :bof:
bourriquet83
Traficaménageur
Messages : 153
Enregistré le : mer. 30 avr. 08 21:26
Localisation : 83

Message par bourriquet83 »

je ne savais pas ses correspondances avant de l'acheter.

Et puis même si 18€ c'est cher, cela ne méritait peut etre pas d'aller perdre du temps à farfouiller en casse pour dégoter un bouchon sans clef :) D'autant que je ne peux pas rester le reservoir à l'air.

Mais ça aidera peut etre un membre qui ira en casse et saura qu'un bouchon de R5 est compatible.
Crabix
Traficoteur
Messages : 96
Enregistré le : mer. 28 mai 08 15:57
Localisation : Angouleme

Message par Crabix »

Cool, et (en plus de toutes les merdes que j'ai deja, pour info demain je demonte le carbu...)j'ai perdu la clé de mon reservoir....

On peut p'tet s'arranger alors ^^ ?
Répondre

Retourner vers « Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »