Croitie

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Croitie

Message par mica »

allez je me lance.
Au mois de Septembre dernier, je me suis fais la croitie...top destination et j'ai navigué tous les jours.
Voici dans l'odre tous les spots ou il y a moyen de navigué si vous avez de la chance:
-Trieste: A la frontière Slovaque (qu'il faut traverser pour rejoindre la Croitie, 50km) Vent de type mistral plien off shore. Le spot est juste avant la ville. Mais attention, nav akmu large. Imossible au bord cra trop rafaleux a cause de la falaise.Nav en 5mètres

-Première ville croite: Rijéka. Le spot est avant la ville (6km environ) Prêt d'un camping au pied d'une falaise. Thermique tous les matin de 7H a 9H. Je me suis fais avoir le premier matin. Mais pas le lendemain. Nav en 5,8.

-Puis tous le long du trajet, du vent. (comme chez nous le mistral) Donc dure de trouver les spots mais il y moyen de naviguer a peu près partout.

- Plus dans le sud. Nav a Sibénik près du camping en 5,8.

- Split : à 20 bornes au sud, camping au bord de mer, reveil à 6h a cause du vent, a l'eau à 7h et nav en 5m jusqu'à 9h environ.

Puis bateau jusqu'a l'ile de Bole (spot de freestyle qui acceuille une étape PWA) Top spot, thermique comme au lac de garde, dans un sens puis dans l'autre.
Voila, notre trip s'est arreté la, mais y a encore plein d'autre spot dans le sud...
Allez y mais faite gaffe, camping obligatoir...sinon, tu paie cach, et il rigole pas. Ou si vous avez un camion très discret (sans grille... ca peu passer a la sauvage)

bon vent
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

euh... c'est pas la croatie, plutot?
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
mica
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : mar. 20 sept. 05 4:52
Localisation : montagne
Contact :

Message par mica »

:yes: juste..... :mrgreen:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

il y vas mais il sait pas l'ecrire :mrgreen: t'est un champion mdr
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
Burisu
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 mai 05 11:15
Localisation : Slovaquie (Trnava), originaire de France (Lot)

Message par Burisu »

Trieste: A la frontière Slovaque (qu'il faut traverser pour rejoindre la Croitie, 50km)
:mdr:

:hum: Désolé d'enfoncer le clou après Esteban mais tu n'as pas traversé la Slovaquie (qui se trouve à l'Est de l'Autriche, au Nord de la Hongrie et au Sud de la Pologne), mais la Slovénie (située au Sud de l'Autriche, à l'Est de l'Italie et à l'Ouest de la Croatie)... :wink:

Soit dit en passant, la Slovaquie c'est aussi très joli et ça vaut le coup de venir faire des randos... mais pour les spots c'est pas top, c'est en plein dans les terres.. :roll:
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »