petite question sur la porte coulissante du j5

Répondre
rage13
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 15:27
Localisation : miramas

petite question sur la porte coulissante du j5

Message par rage13 »

salut tout le monde j aimerai savoir si tous ceux qui ont un j5 ont un espece de decrochement sur la carosserie juste derriere la poignée d ouverture de la porte coulissante(on dirait que c est fait pour passer un pied de biche et comme l autre jour la porte s ouvrait en route meme fermé a clef :bof: merci d avance
j5 1,9d rehaussé jamais emmerdé...
rage13
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 15:27
Localisation : miramas

Message par rage13 »

en fait j ai l impression que la tringle de l ouverture par l interieur doit etre en legere contrainte et sur une grosse bosse la porte s ouvre meme verouillée a clef(c est ce qui me fait dire que ce doit etre la tringle d ouverture interieure)ça me le fait depuis que je l ai ouvert alors que j etais garé en pente du coup je l ai ouvert trop fort et vlam!!!!sur la butée tellement fort que je suis sorti des rails :cry: je vais demonté le capitonnage pour voir :bof: enfin bonne année 2009 quand meme :lol:
j5 1,9d rehaussé jamais emmerdé...
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

je vois pas trop
mais bonne année aussi ;)
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
Avatar du membre
Totomobile
Traficaménageur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 13 juin 08 12:25
Localisation : Ecosse

Message par Totomobile »

Salut,

Je comprends pas tout a ton probleme, mais ca m'est arrive d'ouvrir la porte en pente, elle est aussi sortie du rail, et par chance, quelqu'un a vu le petit roulement qui se met en haut sauter (presque dans le lac... ouf!). Peut etre que tu as perdu ce roulement et ca donne un jeu dans la porte du coup? C'est un truc comme ca?
rage13
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 15:27
Localisation : miramas

Message par rage13 »

j ai demonté le capitonnage et j ai legerement tordu la tringle d ouverture de l interieur et depuis plus rien...sauf une fuite de liquide de frein :evil: avec moi quand ça commence... :roll:
j5 1,9d rehaussé jamais emmerdé...
Avatar du membre
phildeparis
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 05 mars 07 21:42
Localisation : 02

Message par phildeparis »

bah .. c'est la tringle d'ouverture qui frotte sur les freins :mrgreen: :yes:

je déconne mais c'est vrai que quand ça commence ..
et si ça ne marche toujours pas prend un plus gros marteau ! ;)
rage13
Traficoteur
Messages : 91
Enregistré le : mer. 01 oct. 08 15:27
Localisation : miramas

Message par rage13 »

c est clair que ça n en fini jamais :wink: enfin la c est bon il va tres bien et j essaye de le faire rouler le plus possible car les voitures comme les avions,plus on s en sert et moins ils tombent en panne :yes:
j5 1,9d rehaussé jamais emmerdé...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »