cherche références de pompe d'injection 35-8

Répondre
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

cherche références de pompe d'injection 35-8

Message par afterhours »

Bonsoir
Il me faut trouver les références de PI (bosch)sur mon camion:
35-8/ 1ere mise en circ: 15/09/86
type C3550032
n° série: ZCFC3550002431857
Moteur: sofim 8140.61*200-687551
La pompe est donc une Bosch donnée par la RTA pour être du type:EP/VE 4/9 F 2100 R 22.(je veux bien les croire!)
Mais dans mon comptoir auto, ces références ne leur suffisent pas. :non: Il veulent "les numéros de la pompe" notés "sur une plaque".
Problème: en place, je ne vois rien!
Voilà, si quelqu'un à accès à ces données...
PS: Si je n'ai pas posté au bon endroit n'hésitez pas à me désintégrer...
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DametMary
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 17 nov. 08 20:37
Localisation : Grenade

Message par DametMary »

Salut,
Pose la question au vendeur :yes:

http://www.leboncoin.fr/vi/31249098.htm?ca=16_s

edit: tu as meme peut etre la reponse dans l'annonce....
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

J'veux la même! j'veux la même! :mrgreen:
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Moi je sais ! Moi je sais ! :mrgreen:

En fait pas trop, car ça dépend de ton numéro de moteur...

Donc jusqu'au N° 512798, c'est la référence (Bosch) 0 986 440 112 (qui remplace la 0 460 494 024 comme celle de l'annonce du BonCoin). Je n'ai pas la référence Iveco, mais si ça t'intéresse je peux avoir la référence Fiat ou encore Renault, voire Unic-Simca.
On la retrouve sur les Ducato 1ers modèles, les Trafic 2.5D 1ers modèles (80-89), les Fiat 131 et les Fiat Campagnola.

A partir du N° 512799, c'est la référence 0 986 440 119 (qui remplace la 0 460 494 109). Référence Iveco : 4798067.
On retrouve sur les mêmes véhicules que précédemment.

Pour lever le doute sur le numéro de moteur, je te conseille d'aller chez un concessionnaire Iveco avec ta carte grise. En fonction de ton numéro de série, ils sauront ton numéro de moteur.

Je m'explique :

Pour ma bougie de préchauffage, 2 ou 3 références étaient possibles en fonction de mon n° de moteur. Je suis donc passé chez Iveco avec ma carte grise pour faire faire un devis sur lequel ils ont marqué la référence Iveco de la pièce.
Une fois rentré, un tour sur Oscaro, j'ai tapé la référence et j'ai eu l'équivalent chez NGK, Beru, Bosch, avec la référence propre à chaque marque.

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas :wink:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

:respect: :respect:
Et réponse le soir en plus! Tu as le catalogue bosh sur ta table de chevet?
A partir du N° 512799, c'est la référence 0 986 440 119 (qui remplace la 0 460 494 109). Référence Iveco : 4798067
.
Le mien étant 687551, ce doit être ça. Je vais faire confirmer chez ivecococo.
Merci à toi.
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

bonjour , bon je te vend un 35/8 complet quand pense tu ,je suis malheureux mais de savoir qu'il vas encore revivre me console :mrgreen: un peu donc si cela t'intéresse dis le moi :yes: j'ai besoin de place :???: :bof:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
afterhours
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 janv. 09 15:23

Message par afterhours »

Pour les n0 Je viens de réussir à les lire: Calandre déposée, allongé à la place de la batterie, loupe, torche, miroir. C'est du sport. Ça confirme les numéros de voileuxyann. Je fonce chez machintruc auto pièces! :coucou:
Modifié en dernier par afterhours le ven. 23 juil. 10 0:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

bonjour , attention le mien n'a que la mécanique de valable et correcte car la caisse et hs c est de la dentelle bretonne sur tous le contour du toit ( leurs maladie est ..... récurrente ), il peu rouler mais ...bon!! il ne passe passeras plus jamais au contrôle technique... ou alors de gros travaux en perspective :oo: je le vend pour le moteur boite le pont et le reste de la mécanique.le faisceaux électrique enfin tous ce qu'il est susceptible de l intéresser :bof: est le prix et attractif , et en plus il a des portes qui impeccable :hum: avant arrière et latéral :yes:
après je me charge de mettre la caisse nue a la benne et de remettre la carte gris a la préfecture :yes:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »