session leucate gruissan du 15 au 30 aout (besoin d'infos)

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Spacebubu
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : mer. 04 févr. 09 12:53
Localisation : 63

Message par Spacebubu »

je déterre un peu le sujet. Mais l'été dernier j'été a leucate. Pour plancher il a la franqui c'est gratos (il y a du monde c'est limite un camping lol) . Sinon j'ai fais pas mal de rencontre et il dormait a la palme, c'est plutot un spot de kite mais y avais des planchistes aussi (je fais les deux),c'est un plan d'eau plat et ou on a pieds partout. Voilà ;) . Pour gruissan y a vieille nouvelle pour naviguer si le niveau le permet (watrestart obligatoire etc ... car le vent t'emméne au large) sinon il y a mateille...grosse troué au milieu du lac plein de débutant etc ... Moi je prèfère la mer :p .
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

tiens une petite question en passant. Nous avons navigué peu avant Noël à la Franqui et là pas de pb pour se garer (en passant, coin toilette très propre et avec papier alors qu'on est hors saison et eau dans le lavabo et les douches, appréciable pour rincer un minimum le matos)... Par contre par tout j'ai vu des panneaux interdit aux campings cars...
En pleine saison t'as pu faire du camping sauvage sur place sans être ennuyé pas les flics ???
Spacebubu
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : mer. 04 févr. 09 12:53
Localisation : 63

Message par Spacebubu »

sa dépends ou ... a la palm il tolère si y a pas 200 cam's . A la franqui c'est en bas a droite en allant sur leucate tu peu pas le rater tellement yen a et là ils peuvent pas faire grand chose . Moi j'été en tente donc dans un camping mais les gars ac qu je naviguer avais des cam's et il dormais a la palme sans pbs . Soit di en passant y a un petit camping a la palme qui est sympa et pas chèr avec une piscine etc ...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

merci pour les infos :wink:
Spacebubu
Traficoteur
Messages : 44
Enregistré le : mer. 04 févr. 09 12:53
Localisation : 63

Message par Spacebubu »

Il y a aussi un coin bien sympa a la franqui tous au bout Vers le camping. C'est gratos et sa fais comme des emplacements. C'est surtout des gars qui fon du char a voile et du Mtb mais j'ai trouvé le coins bien sympa. Sinon pour naviguer y a canet , c'est assez sympa aussi. Enfin pour finir si tu aimes les vagues a barcares il y a un bon coins pour naviguer et tu te gare direct sur le spot (il y a une école de voile), c'est super sécu vu que c'est un lac ,c'est le méme que la ou il y a le télé pour les wakeboarder(c'est moche et sa pollue :hum: ).Mais tu va naviguer loins de ce truc immonde qui dégrade l'environnement.
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »