fuite de frein j5 1,9d
fuite de frein j5 1,9d
encore encore,et oui avec moi ça ne s arrete pas.cette fois fuite de frein,j etais a un feu rouge en pente:point mort et pied sur le frein et au bout de quelques de secondes j avance je me dis que je me suis endormi alors j appuis plus fort et rebelotte je continus ma route en touchant le moins possible le frein puis arrivé a destination je regarde et la fuite plutot importante...je verrai une fois chez moi que c est la tuyauterie rigide qui va de l arriere de la roue avant gauche a l avant de la roue arriere gauche et je repere la fuite:au niveau du dernier clips en plastique qui maintient cette maudite tubarde au chassis:corrosion perforante donc d une part je vous met en garde vous possesseurs de j5 c25 il faut absolument proteger cette tuyauterie de la rouille car l eau s accumule dans ces clips et ensuite... et d autre part si a tous hazard quelqu un a cette piece ou sait ou la trouver(autre que chez le concessionaire bien sur )je suis preneur. merci et desolé pour la longueur de ce texte
j5 1,9d rehaussé jamais emmerdé...
- ChristopheD
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rage13 a écrit :...jamais emmerdé...
Sinon pour ton tuyau tu peux trouver ça chez un bon revendeur de pièces autos.
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"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
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j ai cherche partout et la piece ne se fait plus donc je vais la demonter et l amener au boulot pour essayer une brasure et si ça marche pas je mettrai un union(je connais pas le mot exact en français,raccord???ça fait un peu jean claude vandamme )ensuite je la decaperai entierement puis peinture (apres traitement de la rouille...)je me repete mais vu qu on ne la trouve plus,prenez en soin et proteger la
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bonjour ,le fabriquant en France de ce genre de produit est a cote d Ambroise , et ce sont les établissements bundy , d,ou les tubes bundy , car ils fournissent tous les constructeurs automobile mais le probleme c 'est pour trouver un fournisseur , plutôt un revendeur , ou alors trouver un type qui fais de la compétition auto la peu être , pas par contre je te déconseille de braser un tube de frein car là y a danger
si tu as du tube vierge moi j ai la presse pour faire les collets, din , sae et autres mais bon sa vas aussi faire loin pour un tube de frein
car avant on pouvais remplacer les tubes acier par du cuivre mais la j 'ai un trou , au niveau de la réglementation , peu être le chef OLIVIER le sait il , ou alors joeley qui lui fais de la compétition auto ????
si tu as du tube vierge moi j ai la presse pour faire les collets, din , sae et autres mais bon sa vas aussi faire loin pour un tube de frein
car avant on pouvais remplacer les tubes acier par du cuivre mais la j 'ai un trou , au niveau de la réglementation , peu être le chef OLIVIER le sait il , ou alors joeley qui lui fais de la compétition auto ????
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,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
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merci bidou mais j ai ce qu il faut au boulot pour faire les epanouis en plus celui qui me le fera a ete meilleur ouvrier de france en chaudronnerie(il y a queques années)pourquoi est ce dangereux la brasure? c est le risque d enflammement du reste du liquide de frein ou c est a l usage plus tard?serendipity il n y a qu un cote ensuite ça arrive sur un repartiteur et par chez moi je ne trouve pas de casse avec du j5 c25 j ai bien trouvé un gars qui pourrez m en vendre un mais c est pas evident a envoyer par colis vu la forme et la longueur surtout...
Modifié en dernier par rage13 le dim. 25 janv. 09 11:21, modifié 1 fois.
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- Sylvain
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Salut,
Ce genre de tuyau de frein rigide se fait faire sur mesure chez beaucoup de revendeurs de pièce auto en quelques dizaines de minutes et pour un prix pas délirant (genre 10 € / m + 4 € par embout). C'est du cuivre souple et c'est pas très compliqué à mètre en place !
Chez moi c'est le concessionnaire Renault qui offre ce service.
A+
Sylvain.
Ce genre de tuyau de frein rigide se fait faire sur mesure chez beaucoup de revendeurs de pièce auto en quelques dizaines de minutes et pour un prix pas délirant (genre 10 € / m + 4 € par embout). C'est du cuivre souple et c'est pas très compliqué à mètre en place !
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Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.
www.globe-trotters.net
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- serendipity
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