y'a des surfer caennais dans le coin?

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

y'a des surfer caennais dans le coin?

Message par latortue »

hop, je migre de la belgique vers Caen au mois d'octobre, et je me demandais s'il n'y avait pas des surfers caennais par ici.
C'est pas que je connaisse pas les spots du coin (Siouville, le rozel, l'anse du brick, etretat etc...) ou de ma bretagne natale toute proche (sud et ouest principalement), je cherche plus du monde avec qui bouger chasser les vagues, covoiturage, petite biere sur le parking après la session etc...

Et au passage, si vous connaissez des forums de discussion surf sympa pour organiser du covoiturage les we de swel sur le cotentin, ce serait parfait!

merci d'avance!
Avatar du membre
rusty
Traficaménageur
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 nov. 05 9:26
Localisation : ici, là-bas, ailleurs, partout, nulle part

Message par rusty »

y'a moi! envois moi un MP quand tu arrives, on ira se boire une (ou quatre) mousse.

Je bouge assez souvent le WE vers le cotentin pour aller surfer

sinon t'es d'ou en bretagne?
A+
et puis j'ai vu ma vie défiler, jusqu'au jour de ma naissance, lorsque l'ampoule a brûlée
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

Message par latortue »

yeeeeesssss!! Ca roule, je te MP dès que j'arrive!

Je suis de belz, la commune au nord de etel et erdeven, sur la ria d'étel. A 10 minutes de Sainte barbe, spot du centre de la baie de kerhilio/penthièvre, et 20-30 minutes de la cote sauvage de quiberon.
Avatar du membre
lnlanormande
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 mars 08 12:27
Localisation : caen (14)

Message par lnlanormande »

pas de problème pour me contacter moi aussi.
Je bouge sur le cotentin le weekend. Suis plutot fan de longboard et des conditions calmes (on va dire que c'est parce que je suis une fille...).
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Ex-surfer presque Caennais (Courseulles sur Mer).
Ben c'est vrai que le longboard est quand même mieux pour les vaguelettes de la côte de nacre.
J'y retourne ce week-end et je crois que je vais y aller sans planche. :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

Message par latortue »

des vagues? sur la cote de nacre? C'est pas un lac alors? :mrgreen:

une fois dans le nord, à la pointe aux oies près de wimereux, j'ai surfé la vague du ferry... 30cm glassy... :mrgreen: :mdr:

C'est cool tout ça! Ok, pas de probleme, dès que je suis par là bas et que je bouge vers les vagues, je vous contacte! :yes:

Moi c'est longboard aussi quand c'est cool (hatainville, dans le cotentin):
Image

sinon waveski quand c'est moins cool.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

latortue a écrit :des vagues? sur la cote de nacre? C'est pas un lac alors? :mrgreen:
On m'aurait menti ? :mrgreen:
Bon c'est vrai que lorsque je vivais là bas, je me barrais souvent en Bretagne, parce que les creux d'un mètre à Courseulles, j'en ai pas beaucoup vu (peut-être même JAMAIS vu) ! :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
latortue
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : mer. 02 avr. 08 11:41
Localisation : Caen

Message par latortue »

salut à tous,

Ca y est, je suis Caennais depuis presque 2 mois.

Demain ils annencent de bonnes conditions, je vais donc bouger vers siouville/le rozel. Je compte partir vers 9h et rentrer pour 14-15h. J'ai 6 places dans mon van, on peut donc covoiturer si il y a des intéressés!
wapoe
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : mar. 09 déc. 08 20:53
Localisation : le havre

Message par wapoe »

+ 1 waveski plutot havrais mais régulierement sur caen
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »