problemes chauffage eberspacher

Répondre
ventrach85
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 16:30
Localisation : vendée

problemes chauffage eberspacher

Message par ventrach85 »

bonjour a tous
je possede un chauffage a air pulsée ebespacher dans mon J5 mais il se trouve que quand je met le bouton sur air chaud il fonctionne que 20 sec et puis s'arette...pouvez vous m'aider car je part bientot a la montagne et sa risque de me posé probleme
merci
climbingdog
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 déc. 06 19:39
Localisation : rouen

Message par climbingdog »

tu as une sonde et une minuterie????
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...
lamiette85
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 oct. 08 11:56
Localisation : vendée
Contact :

Message par lamiette85 »

j'ai eu le meme souci avec cette marque 2 hiver de suite
il tournait 1 ou 2 minute, soufflait du froid et s'arretai

réparer par un professionnel et depuis ça fonctionne

mais préferer la marque webasto(sur gazoil) ou truma(sur gaz) que Eberspacher (comme son nom l'indique, c'est pas chère!!!)
Jérémy la passion du losange
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Il est récent ce chauffage ou pas ?
Sur les derniers, en cas de soucis, c'est obligatoirement passage chez revendeur pour corriger le défaut par le biais d'un PC.

Sur les anciens, en enlevant le fusible d'alimentation pendant un certain temps, sa mémoire de défauts est effaçée, donc essaie ça :wink:

Si ça continue, c'est que tu as un gros soucis, peut être le doigt incandescent qui est HS, ou autre chose, vu qu'il vérifie tout avant de démarrer. Dans ce cas là, seul un passage chez un revendeur résoudra le soucis, et il sera peut être plus avantageux de le remplacer par un d'occasion :roll:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
climbingdog
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 déc. 06 19:39
Localisation : rouen

Message par climbingdog »

He merde.... Moi j'ai le même probleme mais uniquement quand je programme une heure de chauffe. il se met en route pendant 2 min et pis plus rien :twisted: :twisted: . Si quelqu'un a une idée parceque là je crois que je suis un peu loin de tout revendeur. :mrgreen:
:oops: aprés relecture du mode d'emploi je me suis rendu compte que ce n'est pas l'heure de mise en route qu'il faut programmer mais l'heure à laquelle on veut qu'il fasse chaud. si jamais ça peut aider des gens qui comme moi on du mal avec les modes d'emploi :mrgreen: :mrgreen:
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...
P-H et Aurélie
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 15 oct. 07 13:48
Localisation : Autun Saône et Loire

Message par P-H et Aurélie »

Alors on un pb avec notre chauffage ça fait une semaine qu'il est posé et marchait très bien. Aujourd'hui on l'a remis ce matin pour le faire fonctionner il marchait toujours très bien et puis on l'a coupé entre midi et deux le temps d'aller manger et il n'a jamais voulu redémarer!!! alors on a regardé les fusibles, le thermostat... mais toujours rien :twisted: auriez vous une idée :???:
Enfants d'irréductible camping-caristes nous avons voulu prendre notre liberté, en aménageant nous même notre fourgon...
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

T'as toujours du gasoil ? :mrgreen: :jesors:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
P-H et Aurélie
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 15 oct. 07 13:48
Localisation : Autun Saône et Loire

Message par P-H et Aurélie »

:oo: oh!!!! j'y crois pô on se fou de nous!!!!! :mrgreen: oui le plein est fait, c'est vrai ça aurait pu
Enfants d'irréductible camping-caristes nous avons voulu prendre notre liberté, en aménageant nous même notre fourgon...
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Je me moque mais je rigole pas trop non plus car je viens d'en acheter un d'occaz' et je l'ai pas encore essayé :oops:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

dis moi entend tu toujours un cliclic , si oui la pompe fonctionne , si non tu as un probleme avec la pompe , regarde si tes connecteurs son ok :yes: debranche la pompe et regarde si le pétrole arrive ! quelque fois il se peut que tu est du caca sur l' alimentation de carburant :bof:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
P-H et Aurélie
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : lun. 15 oct. 07 13:48
Localisation : Autun Saône et Loire

Message par P-H et Aurélie »

ben oui avant on entendait le cliclic puis maintenant on l'entend plus!!!attends on va essayer
Enfants d'irréductible camping-caristes nous avons voulu prendre notre liberté, en aménageant nous même notre fourgon...
Répondre

Retourner vers « Chauffage & chauffe-eau »