[toma_nancy] Nouveau..;

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
toma_nancy
Traficaménageur
Messages : 194
Enregistré le : mar. 13 sept. 05 12:28
Localisation : Vosges

[toma_nancy] Nouveau..;

Message par toma_nancy »

Bonjour à tous...

Je sui toma, etudiant dans les vosges, et à la recherche d'un fourgon aménagé.... pas forcement un trafic, mais pourquoi pas... et j'ai peut etre trouvé une opportunité... donc , je suis arrivé ici sur les coneils de Jean-Louis....

Je cherche plein de renseignements que je pense trouver en parcourant ce forum...

a+
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
sujic89

Message par sujic89 »

Salut Toma..
Je suis ravi que tu ai suivi mes conseils, :fort: soit le bienvenu !!!. :coucou:

Je suis sur ce forum depuis un peu plus d'un mois, et je m'y sens très bien, l'esprit qui y règne est celui d'une bonne soirée entre potes autour d'un apéro qui s'éternise..l'intégration au groupe se fait très bien..

J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Ici, pas de sectarisme, y'a pas que les Trafic, si tu penches pour un boxer, un transit, un Iveco, ou pourquoi pas un bon HY 3 vitesses, personne ne te jugera... on se bat pas pour avoir le plus beau k-mion, mais la philosophie c'est d'avoir un truc correct en déboursant le moins possible... c'est surtout ça le challenge.. T'as qu'a voir ce que certains, comme le concepteur de ce site, trouvent comme astuces, pour éviter les gros postes de dépenses habituels quand on aménage (je pense surtout à son isolation qu'il devrait faire breveter).
Lis bien tous les sujets traités, on y trouve une mine d'infos absolument indispensables pour ne pas se planter.

Bon, donc, tu es à la recherche d'un fourgon.. c'est quoi, ton opportunité ?? donne-nous les caractéristiques, on se fera un plaisir de t'orienter dans ton choix, de dire si c'est une affaire ou s'il y a un doute..

A plus :dac:

Jean Louis
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

bienvenue à toi :)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
toma_nancy
Traficaménageur
Messages : 194
Enregistré le : mar. 13 sept. 05 12:28
Localisation : Vosges

Message par toma_nancy »

Bonjour,

Alors voici l'annonce que j'ai trouvé :

Trafic 1981, 140 000 Km, Diesel, Pneus 30% d’usure

Aménagement intérieur :
2 Banquettes transformable en lit 2 personnes
Lit haut, 2 enfants
Frigo 56L au gaz et 12-220 V
Evier, gaz 2 feux
WC cassette
Eau propre 80 L
Eau usées 40 L

2000 € a débattre

L'envoi des photos a raté, donc si le gars m'en renvoie je vous les mettrai.
Apparement le moteur a été changé, donc ma principale question est de savoir quele est la durée de vie de celui ci...
Je recherche quelque chose de robuste, ou on n'est pas obligé d'ouvrir le capot au bord de la route des qu'on fait plus de 200km...
J'ai aussi pensé a du mercedes... mais apparement les vieux modeles demandent pas mal de connaissance en mécanique.

merci a tous

toma
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Il n’est pas tout jeune dit moi.
Renseigne-toi sur :
La motorisation.
La date de l’échange moteur ( neuf ou occas ?)
La date de la dernière vidange boite et pont
La date de la distribution
Le nombre de batterie (coupleur séparateur ?)
Type d’isolation ?

Si tu peux le voir Et essayes tout ce que tu peux.
Cherches les infiltrations d’eau (auréole sur les boiseries).
Cherches les zones de rouille
Observer l’etat des flexible de frein et des soufflets direction et transmission (facile a voir depuis le capot et en tournant les roues)
Observes la couleur de la fumé du pot d’échappement
Demandes a voir l’emplacement ou il est stationné et regarde les éventuelles tache d’huile…

Les truc classique quoi
@+ PHM999
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

sujic89 a écrit : l'esprit qui y règne est celui d'une bonne soirée entre potes autour d'un apéro qui s'éternise..
:dac:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
cedric31370

Message par cedric31370 »

houla j avais mis le mien a vendre dans la rubrique de vente, je crois que j ai ete bcp trop pretencieux sur le prix alors? non?
un modele 81 aussi, L2H2
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »