[ Epyk ]

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
epyk
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 sept. 05 19:38

[ Epyk ]

Message par epyk »

Salut a Tous


moi c'est epyk , devrait bientot aoir un Trafic T1000 et je suis assez content car on me le donne et l'etat mecanique et carosserie et vraiment niquel ;)

Un peu dechance ça fait du bien :)

J'ai un peu fouiner sur le forum et j'ai trouver des chose vraiment sympa est utile donc je pense que je vais m'incruster un peu chez vous si vous etes ok ;)

++
sujic89

Message par sujic89 »

Salut Epyk, et bienvenue à toi sur le site des passionnés de Trafics, mais pas seulement..

Ton T1000, c'est un bas, un haut, un long un court.??? T1000, normalement, c'est essence, mais mon T800 était diésel, c'est quoi, toi, ta mécanique ??
Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux faire, tu achètes ça parce que tu pratiques un sport??

Dis nous-en un peu plus, si t'as des tophs, c'est encore mieux, ici on aime bien le concret..

Jean Louis
epyk
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 sept. 05 19:38

Message par epyk »

Ben en fait mon ami qui me le donne car je ne le paie pas m'as dit que c'etait un T1000 mais il n'est pas sur

Je sais juste que c'est un bas ,

Je ne pratique pas de sport , c'est vraiment poour partir en camping avec

Pour les tof ,malheureusement je nen ai pas pour le moment .

Merci
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

bienvenue et bon courage pou l'amenagement ! penses a la fonction recherche sur le forum qui te feras gagner du temps :yes:
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
sujic89

Message par sujic89 »

La vache !!! T'as du bol d'avoir des amis qui te file un Trafic !!! garde le précieusement !!
:wink:
epyk
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 sept. 05 19:38

Message par epyk »

Oui c'est vrai que j'ai de la chance :)

Et Oui je compte bien le garder un petit moment , une fois amenagé peut etre je le revendrai pour en prendre un plus grand style T1400 rehaussé

Enfin etant petit j'ai trempé dans les trafic car mes parent en avais un qui avais amenagé , on a sillionné le maroc , l'espagne la france et l'allemagne donc plein de souvenir en trafic alors forcement retour a l'enfance depuis quelque jours :)

Et je compte bien faire comme a mon enfance :)

en tous cas merci pour l'acceuil :)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
epyk
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 sept. 05 19:38

Message par epyk »

voila donc mon camoin et exactement pareil

Photo

Sauf que je n'es pas les vitre lateral et qu'il est vert

ça ùme limite pas mal dans l'amenagement du a sa petite taille , mais je pense que y a moyen de faire quelque chose de bien ;)

vos idée sont les bienvenue :)
sujic89

Message par sujic89 »

Tout a fait.. j'ai un pote qui navigue avec moi tous le WE, c'est le modèle qu'il a, et je trouve son k-mion tout a fait fonctionnel.. si je le vois ce WE, je lui pique les plans, tophs, et je les post sur le forum.. ça te donnera une idée (supplémentaire)
JL
epyk
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 sept. 05 19:38

Message par epyk »

c'est volontier que j'accepterai :)

Merci a toi :)
Avatar du membre
jyce
Traficaménageur
Messages : 630
Enregistré le : mar. 08 mars 05 18:15
Localisation : (77) IDF sudest Paris
Contact :

Message par jyce »

t'as le vollant à droite??? ;-)
Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
sujic89

Message par sujic89 »

t'as le vollant à droite???

j'avais vu mais j'avais pas osé...
epyk
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 sept. 05 19:38

Message par epyk »

Non lol pas le volant a droite ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »