petit probleme apres démonte de pompe a eau
Le mien en avait 148000 quand je l'ai acheté, le moteur sortait de rodage, je le brutalise pas, il me le rend bien.
Le tien serait une exception s'il tenait pas le coup, c'est pas beaucoup ce kilométrage s'il a pas été brutalisé à mort, le seul problème avec nos vieux joujous c'est la rouille, j'ai eu pas mal de boulot avec ça d'ailleurs
Le tien serait une exception s'il tenait pas le coup, c'est pas beaucoup ce kilométrage s'il a pas été brutalisé à mort, le seul problème avec nos vieux joujous c'est la rouille, j'ai eu pas mal de boulot avec ça d'ailleurs
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
jamais brutalisé mais par contre extremement rouillé de patout et perforante sur les
porte arrière et avant les goutières sinon j'ais vérifié en dessous et rien a signaler par contre pour démonter le moindre ecrous c'est dégrippe oil oblige.
jamais brutalisé mais par contre extremement rouillé de patout et perforante sur les
porte arrière et avant les goutières sinon j'ais vérifié en dessous et rien a signaler par contre pour démonter le moindre ecrous c'est dégrippe oil oblige.
Ca me fait rire ta liste car j'ai changé tout ça sur le mien à part le bocal de liquide de refroidissement...
Les portes arrières je les ai changées, la porte coulissante je l'ai réparée...
En fait pour aller plus vite, j'ai pas changé la caisse, le moteur, la boite, les portes avant, le train arrière...
J'ai eu du bol car la caisse du camion est saine alors que les portes arrières étaient pourries ainsi que le bas de la porte coulissante...
J'ai pris les portes sur un cam qui lui était pourri mais pas les portes
Avant d'acheter le camion, j'avais quand même vérifié chez mon pote casseur que je pouvais trouver toutes les grosses pièces que j'aurai besoin car j'aurais pas pu payer tout ça d'un coup s'il en avait pas eu...
Mais comme je te disais tout à l'heure, ça serait à refaire, je le referrais
Les portes arrières je les ai changées, la porte coulissante je l'ai réparée...
En fait pour aller plus vite, j'ai pas changé la caisse, le moteur, la boite, les portes avant, le train arrière...
J'ai eu du bol car la caisse du camion est saine alors que les portes arrières étaient pourries ainsi que le bas de la porte coulissante...
J'ai pris les portes sur un cam qui lui était pourri mais pas les portes
Avant d'acheter le camion, j'avais quand même vérifié chez mon pote casseur que je pouvais trouver toutes les grosses pièces que j'aurai besoin car j'aurais pas pu payer tout ça d'un coup s'il en avait pas eu...
Mais comme je te disais tout à l'heure, ça serait à refaire, je le referrais
- serendipity
- Modérateur
- Messages : 4576
- Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
- Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne
- bidou
- Objet Roulant Non Identifié
- Messages : 2486
- Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
- Localisation : BRAM en pays rugby
flow bin c est tous simple tu me fais une offre correct et tu prend mon fourgon complet et roulant avec sa carte grise et un c t qui est encore d' actualité tous la mécanique et en parfait état , si tu veux des photos j irais en faire tu me le dit en mp a plus
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9