petit probleme apres démonte de pompe a eau

Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Même si tu penses que tu verras jamais le bout, décourages pas, on est passé par là et maintenant on regrette pas nos investissements (temps et argent) :yes:
flow
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 oct. 08 18:56
Localisation : nievre

Message par flow »

en plus il n'a que 158000 km j'pense qu'il a possibilité d'en faire encore
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Le mien en avait 148000 quand je l'ai acheté, le moteur sortait de rodage, je le brutalise pas, il me le rend bien. :D

Le tien serait une exception s'il tenait pas le coup, c'est pas beaucoup ce kilométrage s'il a pas été brutalisé à mort, le seul problème avec nos vieux joujous c'est la rouille, j'ai eu pas mal de boulot avec ça d'ailleurs :hum: :mrgreen:
flow
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 oct. 08 18:56
Localisation : nievre

Message par flow »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
jamais brutalisé mais par contre extremement rouillé de patout et perforante sur les
porte arrière et avant les goutières sinon j'ais vérifié en dessous et rien a signaler par contre pour démonter le moindre ecrous c'est dégrippe oil oblige.
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Occupes toi en alors parce que ça ira pas en s'arrangeant, pour les vis ecrous grippés, c'est vrai que c'est pénible, c'est pour ça que j'avais fini par changer mon train avant complet :hum: :mrgreen: :mrgreen:
flow
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 oct. 08 18:56
Localisation : nievre

Message par flow »

moi j'en ais aucune envie mais par contre il me faut:
un radia
une pompe a eau
un bocal de liquide refroidissement
toutes les durites
et ce fameux tuyau entre la pompe et le calorstat
et en suite on verra:porte arrière droite
charnière ar droite
porte av droite
et c'est déja pas mal
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

hè bien! tu vas pas chômer.avec l'aménagement deriere, ça en fait du boulot.
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

Ca me fait rire ta liste car j'ai changé tout ça sur le mien à part le bocal de liquide de refroidissement... :mrgreen:

Les portes arrières je les ai changées, la porte coulissante je l'ai réparée...

En fait pour aller plus vite, j'ai pas changé la caisse, le moteur, la boite, les portes avant, le train arrière... :mrgreen:

J'ai eu du bol car la caisse du camion est saine alors que les portes arrières étaient pourries ainsi que le bas de la porte coulissante...

J'ai pris les portes sur un cam qui lui était pourri mais pas les portes :bof: :mrgreen:

Avant d'acheter le camion, j'avais quand même vérifié chez mon pote casseur que je pouvais trouver toutes les grosses pièces que j'aurai besoin car j'aurais pas pu payer tout ça d'un coup s'il en avait pas eu...

Mais comme je te disais tout à l'heure, ça serait à refaire, je le referrais :yes:
Avatar du membre
lakrony
Traficaménageur
Messages : 581
Enregistré le : mar. 05 juin 07 23:08
Localisation : LANDES

Message par lakrony »

vous très fort les gars, félicitation!! :yes:
si c'etait à faire, je le ferai pas!
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

pour les portes arrieres et laterales j'ai vendu les miennes à Bidou, elles était nickel et completes et meme isolées.

comme il vend son pepere demande lui.
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

flow bin c est tous simple tu me fais une offre correct et tu prend mon fourgon complet et roulant avec sa carte grise et un c t qui est encore d' actualité tous la mécanique et en parfait état , :yes: si tu veux des photos j irais en faire tu me le dit en mp a plus
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
flow
Traficoteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 oct. 08 18:56
Localisation : nievre

Message par flow »

bon ca y est pompe a eau calostat, bocal durites et radia remonté est maintenant j'attaque ma maison pour la carosserie on verra un peu plus tard.
Répondre

Retourner vers « Iveco »